Bit defender et vista

Le
Ludo
Bonjour,
Je possède Bit defender 9 qui est valable encore un an et je viens de passer
sous vista. Impossible de réinstaller BD 9. En attendant je tourne avec
Avast mais c'est du provisoire. Comment faire ou qui contacter. Merci de vos
reponses.
Ludo
Le Claude
Le #166800
Salut,

Pourquoi ne pas garder Avast, s'il est excellent avec XP, il bat des
records sous Vista (d'après les tests), discret, efficace, ne mettant jamais
son nez au milieu pour bloquer des connexions ou des programmes et
GRATUIT -:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]