BitDefender 2009 -mise à jour automatique fonctionne plus?

actuel1360
Re bonjour,

Aujourd'hui, je suis toujours dans l'impossibilité de mettre à jour
BitDefender Internet sécurity 2009, de plus la fonction de mise a jour
automatique est désactivé avec comme message, "service de mise à jour
Bitdefender indisponible"
Quelqu'un a t'il le même problème?
merci de votre aide

Herser
actuel1360 wrote:
[...]

Bonjour
As-tu essayé de contacter le support de BitDefender ?
http://bitdefender.telechargement.fr/bitdefender_faq_ans.html?no6

Sinon peut-être un pb avec le pare feu qui ne laisse pas passer.
Vérifier ses paramètres
Autre solution : désinstaller et rèinstaller

Mais le mieux est de voir avec BitDefender directement
Herser