bitdefender antivirus 2008

Le
beb
Bonjour

Comment fait on pour désactiver Bitdefender antivirus provisoirement ?
C'est bête mais il n'y avait pas de problèmes avec avast. Là je vois pas.

Fabrice [MVP]
Le #17673891
"beb" news:4906f2f5$0$869$
Bonjour

Comment fait on pour désactiver Bitdefender antivirus provisoirement ?
C'est bête mais il n'y avait pas de problèmes avec avast. Là je vois pas.

Merci

Bonsoir,

Pas de rapport avec Windows XP ca, comme question :)

Trouvé sur le net :
- Désactiver BitDefender : double-cliquez sur l'icône BitDefender près de
l'horloge puis dans la partie 'Antivirus', dans l'onglet 'Résident', cliquez
sur le bouton 'Désactiver'. La phrase 'Le résident est désactivé' s'inscrit
en rouge et le bouton devient 'Activer'.

--
Fabrice
Microsoft MVP