Bitdéfender

doremi56
Salut à tous

J'ai XP avec anti virus Bitdefender
Après un scan de mon disque dur Bitdefender me signale 2 spywares en
indiquant "Bitdefender a bloqué ce spyware votre ordinateur n'a pas été
infecté"

Dans le rapport : détecté avec le nom du spyware
désinfection impossible
déplacement impossible

alors qu'il est paramétré pour mettre en quarantaine.

2 questions : pourquoi il ne met pas en quarantaine comme prévu et dans ce
cas, puis-je moi même mettre ces spywares ou virus en quarantaine , Si oui,
comment dois-je faire ?

Merci à tous pour vos réponses

NM
hello doremi56 you wrote

[...]

Si tu avais le nom des coupables, ce serait mieu ;-)

doremi56
Je ne voit pas très bien ce que ça change de connaitre les coupables puisque
je veux que Bitdéfender les mette en quarantaire car il est paramétré pour
ça et quand il ne le fait pas je veux les mettre mois même en quarantaine.
Donc qu'il s'agisse d'un virus, spyware ou autre, le problème reste le même.
Merci pour vos réponses

"doremi56" a écrit dans le message de news:
4741ba51$0$5065$
[...]

popeye
"doremi56" a écrit dans le message de
news: 47429e2e$0$5078$
[...]

Parce qu'il y a des spywares qui sont difficiles à enlever, et pour lesquels il
faut appliquer un programme, ou une procédure particulière.
P.S. Pourquoi mettre les spywares ou les virus en quarantaine ? Il vaux mieux
les enlever !

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

gabriel
[...]

il veut les garder pour les coller aux autres !

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.

doremi56
au moins toi cyrius tu réponds en partie à ma question : tu n'est pas comme
ces vrais c.... Je te remercie. Mais après le démarrage de mon anti virus en
mode sans échec, qu''est ce que cela va faire ou quel résultat je vais
obtenir ?
Excuses moi pour ces questions mais je suis un peu paumé
Merci pour ta réponse

"Cyrius" a écrit dans le message de news:

On Mon, 19 Nov 2007 17:31:12 +0100, "doremi56"
wrote:

Dans le rapport : détecté avec le nom du spyware
désinfection impossible
déplacement impossible

alors qu'il est paramétré pour mettre en quarantaine.

Ces fichiers sont en cours d'utilisation, il ne peuvent pas être
supprimés ou déplacés.

Lance ton AV en mode sans échec...

popeye
"Cyrius" a écrit dans le message de
On Tue, 20 Nov 2007 15:15:27 +0100, "doremi56"
wrote:

Mais après le démarrage de mon anti virus en
mode sans échec, qu''est ce que cela va faire ou quel
résultat je vais obtenir ?

désinfection impossible
déplacement _possible_

Si tout va bien, mais ce n'est pas garanti.

On pourrait te donner plus d'infos si tu voulais bien
nous faire connaître le nom du "malware".

Mais non, y veut pas. C'est confidentiel ...

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

NM
hello popeye you wrote

wrote:

[...]

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

Ludovic
Salut,

en mode sans échec et en supprimant la restauration automatique
de Windows, le temps du nettoyage.

Personnellement, voici comment je fais :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.
oéoé re
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Salut,

en mode sans échec et en supprimant la restauration automatique
de Windows, le temps du nettoyage.

Personnellement, voici comment je fais :
http://inforaSPAMMMMMMMdio.free.fr/nettoy.htm

ça faisait longtemps...

--
pf.....