Bitdéfender

Le
doremi56
Salut à tous

J'ai XP avec anti virus Bitdefender
Après un scan de mon disque dur Bitdefender me signale 2 spywares en
indiquant "Bitdefender a bloqué ce spyware votre ordinateur n'a pas été
infecté"

Dans le rapport : détecté avec le nom du spyware
désinfection impossible
déplacement impossible

alors qu'il est paramétré pour mettre en quarantaine.

2 questions : pourquoi il ne met pas en quarantaine comme prévu et dans ce
cas, puis-je moi même mettre ces spywares ou virus en quarantaine , Si oui,
comment dois-je faire ?

Merci à tous pour vos réponses
NM
Le #1701295
hello doremi56 you wrote

[...]

Si tu avais le nom des coupables, ce serait mieu ;-)

doremi56
Le #1701294
Je ne voit pas très bien ce que ça change de connaitre les coupables puisque
je veux que Bitdéfender les mette en quarantaire car il est paramétré pour
ça et quand il ne le fait pas je veux les mettre mois même en quarantaine.
Donc qu'il s'agisse d'un virus, spyware ou autre, le problème reste le même.
Merci pour vos réponses

"doremi56" 4741ba51$0$5065$
[...]

popeye
Le #1701293
"doremi56" news: 47429e2e$0$5078$
[...]
"doremi56" de news: 4741ba51$0$5065$
[...]

Parce qu'il y a des spywares qui sont difficiles à enlever, et pour lesquels il
faut appliquer un programme, ou une procédure particulière.
P.S. Pourquoi mettre les spywares ou les virus en quarantaine ? Il vaux mieux
les enlever !

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

gabriel
Le #1701292
[...]

il veut les garder pour les coller aux autres !

--
Seuls les Faucons volent.
Les vrais restent au sol.

doremi56
Le #1701290
au moins toi cyrius tu réponds en partie à ma question : tu n'est pas comme
ces vrais c.... Je te remercie. Mais après le démarrage de mon anti virus en
mode sans échec, qu''est ce que cela va faire ou quel résultat je vais
obtenir ?
Excuses moi pour ces questions mais je suis un peu paumé
Merci pour ta réponse

"Cyrius"
On Mon, 19 Nov 2007 17:31:12 +0100, "doremi56" wrote:

Dans le rapport : détecté avec le nom du spyware
désinfection impossible
déplacement impossible

alors qu'il est paramétré pour mettre en quarantaine.

Ces fichiers sont en cours d'utilisation, il ne peuvent pas être
supprimés ou déplacés.

Lance ton AV en mode sans échec...

popeye
Le #1701288
"Cyrius" news:
On Tue, 20 Nov 2007 15:15:27 +0100, "doremi56"

Mais après le démarrage de mon anti virus en
mode sans échec, qu''est ce que cela va faire ou quel
résultat je vais obtenir ?

désinfection impossible
déplacement _possible_

Si tout va bien, mais ce n'est pas garanti.

On pourrait te donner plus d'infos si tu voulais bien
nous faire connaître le nom du "malware".

Mais non, y veut pas. C'est confidentiel ...

--
Popeye
Virez les x pour me répondre

NM
Le #1701287
hello popeye you wrote

:-)
--
NM

Return adress valid anyway

Ludovic
Le #1701280
Salut,

en mode sans échec et en supprimant la restauration automatique
de Windows, le temps du nettoyage.

Personnellement, voici comment je fais :
http://inforadio.free.fr/nettoy.htm

A+
Ludovic.
oéoé re

[...]