Bitdefender n'est pas une application win32 valide

Le
ppla
Bonjour,
Je viens, sur mon PC neuf MEDION MD6526, de dsinstaller Bullguard et
j'ai voulu installer Bitdefender la place.
J'ai ce message de Vista : Bitdefender n'est pas une application win32
valide.
Comme je viens de regarder sur le Net cette anomalies peut avoir de
nombreuses causes.
Pourriez-vous m'orienter sur une piste ?
Bonjour à tous !

a écrit dans le message

Bonjour,
Je viens, sur mon PC neuf MEDION MD6526, de désinstaller Bullguard et

j'ai voulu installer Bitdefender à la place.
[...]

amha, une seule, c'est difficile .. --»
mais ce lien te permet de lister ce qu'il te faut vérifier systématiquement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide

? c'est bien un . exe que tu essaies d'installer et pas un fichier
compressé?
?? ce programme vient d'où?
??? fichier corrompu ??

et dis-ns :o)