Bitdefender plus v10

Louloute Cherie
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le nouveau Bitdfender plus v10. Malheureusement quand
je l'installe et que je redémarre le système tout se bloque à l'ouverture de
ma session et si j'essaie d'ouvrir un programme, il met un temps fou à
s'ouvrir.
Je suis obligée de redémarrer en mode sans échec et de restaurer le système
avant l'installation de Bitdefender et puis tout refonctionne normalement.
Pourtant j'ai bien suivi les directives d'installation : désinstaller
l'ancien anti-virus, désactiver le firewalle de Windows et je dispose de la
bonne configuration.
Merci d'avance de m'aider.

Louloute Cherie

Véronique
Bonjour,
Je ne sais pas si cela est le cas chez vous, mais toujours est il qu'il
y a eu un bug lors de la mise à jour du 23/10/2006 entre 20 h et 21 h.
Tous les PC sur lesquels a eu lieu cette mise à jour ont eu un message
d'erreur BitDefender au démarrage et sont inutilisables pour cause de
lenteur extrême. La solution consiste à télécharger le patch que
BitDefender a mis en ligne sur son site

http://www.bitdefender.com/fr/KnowledgeBase/viewArticle/315/

Nous avons peu régler le problème chez nos clients également de la
manière suivante. Au démarrage désactiver BitDefender, faire les mises
à jour et redémarrer.
Si pas possible en mode normal, mode sans échec avec réseau, mise à
jour de BitDefender, redémarrage normal (c'est ce que j'ai fait sur mon
pc avant même de savoir qu'il s'agissait d'un bug connu et cela a
marché nickel).

Maintenant étant donné que vous avez restauré le système, si le
problème était bien celui dont je parle, en réinstallant votre AV vous
ne devriez plus avoir de problèmes.

Cordialement.
Véro

[...]

Site : http://www.mesnews.net

Louloute Cherie
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est ça, j'ai installé seulement ce programme le mercredi
25/10.
J'ai demandé une aide par mail au support technique qui m'a indiqué des
directives par mail, j'ai su l'installer mais j'ai toujours le même problème
au point de vue ouverture des programmes, ça rame très fort. En attendant une
solution, j'ai installé un anti-virus gratuit "AVG". Et avec celui-là pas de
problème.

"Véronique" wrote:

[...]

camerboy
Salut à tous,

j'utilise depuis le début de l'année la version 9 de ce logiciel. Quand il
est infecté il se plante et fait ramer la machine. Et même le désinstaller
devient impossible ; alors ma parade c'est Avast free qui est à mon avis
assez puissant.

Moi j'ai installé AVG (gratuit) il est resté muet.

message de news: