bitdefender v10

Le
patrick-pat
bonjour, quand j'allume mon ordi marque acer type 9810, j'ai installer
bitdefender v 10 et j'ai une fenetre d'erreur qui me dit ( l'initialisation
de linterface du pare-feu a echoue) veuillez redémarrer le programme
j'ai envoyer un mail au sopport mais la reponse et en anglais
si vous savez de quoi sa vient merci de vos reponse
Francois
Le #751933
désinstalle avec leur outil et réinstalle la dernière version
ça marchera peut être