Bizarerie

Le
Brat'ac
Bonsoir,
(Excel 2007)
Pour ouvrir VBA je fais au clavier ALT + F11

avec la macro suivante j'ouvre aussi le VBA

Sub Ouvre_VBA()
SendKeys "%{F11}"
End Sub

Maintenant si le VBA est ouvert et que je fais à nouveau ALT + F11 au
clavier rien ne se passe.

avec la macro si je l'exécute à nouveau une fois le vba ouvert cela a
pour conséquence de
jouer sur "verr num" comme une bascule off on off on

Une idée ?
MichD
Pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur de code VBA :
'--------------------------------
Sub test()
Application.VBE.MainWindow.Visible = True
End Sub
MichD
Brat'ac
Le #26425694