Bizarerie Knoppix Live DVD

Dominique MICOLLET
Bonjour,

J'essaie d'utiliser un LiveDVD (pas CD) de knoppix (image
KNOPPIX_V5.3.1DVD-2008-03-26-EN.iso).

Le comportement est bizarre :
- KDE (par défaut) n'a pas de décoration des fenêtres : il est impossible de
les déplacer ou de les redimensionner.
- XFCE semble aussi mal installé, puisque un clic sur l'icone de terminal de
la barre de menu en bas d'écran m'envoie un message d'erreur "exo-open
indisponible";

Suis-je le seul à constater ce phénomène ?

--
Dominique MICOLLET
Adresse email : enlever deux francs

moi-meme
Le Fri, 27 Mar 2009 13:21:32 +0100, Dominique MICOLLET a écrit:

[...]

chez moi la même version et jamais aucun problème.

Le DVD est bon ?
Dominique MICOLLET
moi-meme wrote:

chez moi la même version et jamais aucun problème.

Le DVD est bon ?

Gravé avec k3b et vérification après gravure ok.

Il faudra que le j'essaie sur une autre machine.

--
Dominique MICOLLET
Adresse email : enlever deux francs
Hugolino
Le 28-03-2009, Dominique MICOLLET a écrit :
moi-meme wrote:
> chez moi la même version et jamais aucun problème.
>
> Le DVD est bon ?
Gravé avec k3b et vérification après gravure ok.

Et la vérification *avant* de graver, celle avec la somme MD5 de l'image
que tu as téléchargée ?

--
Quelqu'un ici a dit qu'il y avait une patch pour fider les bugs de RedHat5
sur leur page ( www.redhat.com ) mais j'ai ps trouver ou qqun pourrias me