Bizareries avec WLM

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonsoir,

Dans le menu des options, j'ai beau cocher la case "afficher automatiquement
les dossiers contenant des messages non lus", les dossiers ne s'ouvrent pas
automatiquement !

Ils sont d'ailleurs tous ouverts en permanence

J'ai beau décocher "Envoyer et recevoir les messages au démarrage", en
sortie de veille WLM relève les messages !

Si vous aviez des idées

Merci a vous !
Luc
Le #19691071
Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonsoir,

Bonjour;

[...]

Donc WL Mail n'a pas besoin d'ouvrir les dossiers contenant des messages non
lus puisqu'ils sont déjà ouverts. Il les ouvre seulement si l'aborescence
des dossiers locaux a été fermée.
L'état du développement des dossiers est enregistré à la fermeture du
logiciel.

J'ai beau décocher "Envoyer et recevoir les messages au démarrage", en
sortie de veille WLM relève les messages !

Est-ce que 'Vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les xx minutes'
est décoché ?

Si vous aviez des idées ...

Merci a vous !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Qui, Que, Quoi ...
Le #19691041
"Luc" groupe de discussion : eCjvQTC$

Qui, Que, Quoi ... a écrit...

Bonsoir,

Bonjour;

Re Bonsoir !

[...]

Pas vraiment chez moi, il aura fallu des dizaines d'ouvertures fermetures
pour arriver à ce que tous les dossiers soient ouverts, avant c'était
totalement aléatoire, je n'avais qu'un indicateur en surbrillance pour les
nouveaux messages sans ouvrir le dossier ce qui empêche de voir les messages
placés dans les indésirables (tous ne le sont pas) !

J'ai un autre problème, en fermant normalement WLM, lors de l'ouverture
suivante j'ai un message informant une erreur d'affichage dans des dossiers
(WLM ne retrouve pas les messages précédents car entre temps supprimé
parexemple).

J'ai beau décocher "Envoyer et recevoir les messages au démarrage", en
sortie de veille WLM relève les messages !

Est-ce que 'Vérifier l'arrivée des nouveaux messages toutes les xx
minutes' est décoché ?

Oui, elle est décochée ! Quel lien y aurait il avec la sortie de veille ?

merci

Si vous aviez des idées ...

Merci a vous !

Padkoi