Bizarre, bizarre....

ad
Bonjour,

j'ai un ph=E9nom=E8ne assez =E9trange depuis quelques jours sur un exchange
2007 avec clients 2007 et 2003.
Quand je cr=E9e des nouveaux utilisateurs, ces derniers s'affichent dans
la liste d'adresse globale sur les clients outlook 2007 mais pas sur
les clients outlook 2003. Dans la liste "tous les utilisateurs", les
utilisateurs r=E9cemment cr=E9es s'affichent autant sur les 2007 que sur
les 2003. Je ne comprends pas trop d'o=F9 peut venir le probl=E8me. Mise =E0=

part que j'ai install=E9 r=E9cemment le sp1!!!!!!!
Avez-vous un pb similaire. des infos pour r=E9soudre ce pb ?

ad
Pb trouvé = pb synchro carnet d'adresse outlook 2003
ad
la liste d'adresse global pour outlook 2003 ne se met pas à jour sir
l'option "exhcnage mis en cache" est activée
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela veut dire que le carnet d'adresse en mode autonome n'est pas généré
pour outlook 2003, ou pas généré du tout.

A+