Bizarre, bizarre....

Le
ad
Bonjour,

j'ai un phénomène assez étrange depuis quelques jours sur un exchange
2007 avec clients 2007 et 2003.
Quand je crée des nouveaux utilisateurs, ces derniers s'affichent dans
la liste d'adresse globale sur les clients outlook 2007 mais pas sur
les clients outlook 2003. Dans la liste "tous les utilisateurs", les
utilisateurs récemment crées s'affichent autant sur les 2007 que sur
les 2003. Je ne comprends pas trop d'où peut venir le problème. Mise à=

part que j'ai installé récemment le sp1!!!!!!!
Avez-vous un pb similaire. des infos pour résoudre ce pb ?

ad
Le #1642803
Pb trouvé = pb synchro carnet d'adresse outlook 2003
ad
Le #1665749
la liste d'adresse global pour outlook 2003 ne se met pas à jour sir
l'option "exhcnage mis en cache" est activée
Thierry DEMAN [MVP]
Le #1665747
Bonsoir,

cela veut dire que le carnet d'adresse en mode autonome n'est pas généré
pour outlook 2003, ou pas généré du tout.

A+

"ad" news: