Bizarre bizarre

Le
Tony Bouquet
Hello.
J'avais une applic en A97 que j'ai converti en A2003 pas de problème tous
fonctionne nickel.
Pour le fun j'ai créé une nouvelle BD en A2003 et importer tous les objets
de la base convertie et la bizarrement rien ne fonctionne.
Quand je compile je n'ai pas d'erreur, pas de référence manquante mais je
n'arrive même pas a ouvrir le formulaire du menu principal en mode création
!
Vraiment je n'y comprend plus rien.
Si quelqu'un a une piste par avance merci.
Bye Tony Bouquet
C. ERNST
Le #20574751
ben faudrait voir la base......

[...]

Le #20574931
Hello
J'ai recréé une nouvelle base mais en format A2000 et tous réimportés et
cette fois cela fonctionne.
Certainement un petit bug...
Bye et bonne soirée
Tony