bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!!!

2 réponses
GILPREM
Bonjour à tous,
Alors que tout semble fonctionner normalement sur mon p.c , régulièrement ,
alors qu'aucune tache ou programe tourne sur mon p.c.,apparait sur mon
bureau la page activée par un clic droit sur le bureau et parfois même
l'étape suivante qui surligne un premier choix comme "réorganiser les icônes
par".
Avez-vous une idée de ce qui démarre cette action.
Avast et conterspy n'ont rien détecté.
Merci à tous

2 réponses

Bonjour
Changer la souris devrait résoudre votre problème.
Bonne journée

Temp
"GILPREM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Alors que tout semble fonctionner normalement sur mon p.c ,
régulièrement ,
alors qu'aucune tache ou programe tourne sur mon p.c.,apparait sur
mon
bureau la page activée par un clic droit sur le bureau et parfois même
l'étape suivante qui surligne un premier choix comme "réorganiser les
icônes
par".
Avez-vous une idée de ce qui démarre cette action.
Avast et conterspy n'ont rien détecté.
Merci à tous

GILPREM
J'ai changé la souris sans fil par une sourie filaire et rien ne change.
Que faire d'autre?
Gilprem

Bonjour
Changer la souris devrait résoudre votre problème.
Bonne journée

Temp
"GILPREM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Alors que tout semble fonctionner normalement sur mon p.c ,
régulièrement ,
alors qu'aucune tache ou programe tourne sur mon p.c.,apparait sur
mon
bureau la page activée par un clic droit sur le bureau et parfois même
l'étape suivante qui surligne un premier choix comme "réorganiser les
icônes
par".
Avez-vous une idée de ce qui démarre cette action.
Avast et conterspy n'ont rien détecté.
Merci à tous