bizarre bizarre vous avez dit bizarre!!!!!!!!!

GILPREM
Bonjour à tous,
Alors que tout semble fonctionner normalement sur mon p.c , régulièrement ,
alors qu'aucune tache ou programe tourne sur mon p.c.,apparait sur mon
bureau la page activée par un clic droit sur le bureau et parfois même
l'étape suivante qui surligne un premier choix comme "réorganiser les icônes
par".
Avez-vous une idée de ce qui démarre cette action.
Avast et conterspy n'ont rien détecté.
Merci à tous

007
Bonjour
Changer la souris devrait résoudre votre problème.
Bonne journée

Temp