Bizarre ! curseur tjrs en bas de page

1 réponse
clop
Bonjour;

Chaque fois que j'ouvre une page Web ou meme un menu quelconque (y compris
les icones du bureau) , le curseur se positionne instantanément sur le bas
de page ou la derniere occurrence du menu.Pas moyen d'aller en haut de page
et d'y rester !
Je soupsonne Outlook express . Mais pas moyen de le telecharger ou reparer
puisque à chaque fois je ne vois que le bas de page sur le Web

Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci mille fois

1 réponse

Azo4
j'irais d'abord voir dans les menus de config de la souris si une telle
option n'est pas cochée....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"clop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;

Chaque fois que j'ouvre une page Web ou meme un menu quelconque (y compris
les icones du bureau) , le curseur se positionne instantanément sur le bas
de page ou la derniere occurrence du menu.Pas moyen d'aller en haut de
page et d'y rester !
Je soupsonne Outlook express . Mais pas moyen de le telecharger ou reparer
puisque à chaque fois je ne vois que le bas de page sur le Web

Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci mille fois