Bizarre ! curseur tjrs en bas de page

Le
clop
Bonjour;

Chaque fois que j'ouvre une page Web ou meme un menu quelconque (y compris
les icones du bureau) , le curseur se positionne instantanément sur le bas
de page ou la derniere occurrence du menu.Pas moyen d'aller en haut de page
et d'y rester !
Je soupsonne Outlook express . Mais pas moyen de le telecharger ou reparer
puisque à chaque fois je ne vois que le bas de page sur le Web

Quelqu'un connait-il ce problème ?
Merci mille fois
Azo4
Le #1100885
j'irais d'abord voir dans les menus de config de la souris si une telle
option n'est pas cochée....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows