Bizarre...

MELMOTH
Ave...

Soit l'adresse suivante :

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID=3896&fileID=3648

Et bien Je suis incapable de l'atteindre, que ce soit avec Firefox ou
avec Opera...

Seuls IE7 et ses clones parviennent à télécharger la mise à jour !...

Ç'était juste histoire de causer, quoi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
MELMOTH a couché sur son écran :

Soit l'adresse suivante :

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID896&fileID648

[...]

Ni Firefox, ni IE7... Comme si le site était down...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Soit l'adresse suivante :

http://www.adobe.com/support/downloads/thankyou.jsp?ftpID896&fileID648

Et bien Je suis incapable de l'atteindre, que ce soit avec Firefox ou
avec Opera...

Lynx aussi pédale dans le vide. Dois-je en conclure que le grand
Melmoth a encore tout cassé chez Adobe ?-)

--
Sous Linux, c'est le problème avec le matériel trop récent.
Sous Windows, c'est un problème avec le matériel trop ancien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le dimanche
13/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Ni Firefox, ni IE7... Comme si le site était down...

Encore une page que FF ne parvient pas à lancer, alors qu'il n'y a
aucun problème avec IE7 ou Opera ! :
http://www.pundo3000.com/werbunggegenrealitaet3000.htm

Probablement un problème de popup ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
MELMOTH avait soumis l'idée :
[...]

Marche très bien chez moi (FF 2.0.0.13 sous XP).

Pas de pop-up en vue...

(en plus je connais cette page, je l'ai transmise à de nombreux
amis...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le lundi 14/04/2008,
dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Marche très bien chez moi (FF 2.0.0.13 sous XP).

Et marche aussi très bien chez Moi avec la beta 5 de FF !...
Mon FF "normal" doit avoir une extension qui fout la merde,
probablement...