Bizarre !

J. K.
Bonjour, soir,

C'est étonnant que la beta du Sp2 ne soit pas annoncée ici.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=dca54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e

--

Cordialement.
Jacques

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

je ne suis pas sur de bien vous suivre, la CPP du programme beta du SP2 de
Vista/2008 a été annoncée officiellement mercredi il me semble

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

discussion :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÜa54ecc-362a-4b4d-b62b-22780e839a7e

--

Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, David Sebban [MSFT],

[couic]
je ne suis pas sur de bien vous suivre, la CPP du programme beta du
SP2 de Vista/2008 a été annoncée officiellement mercredi il me
semble

J'ai écrit *ici* !

--

Cordialement.
Jacques
Pierre TORRIS
J. K. a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Dans le texte, il est bien question de Windows Vista. Il s'agit d'un
pack commun avec Windows Server 2008. Par ailleurs, c'est aussi cette
KB948465 qui figure dans l'historique de mes mises à jour en date du
06/11/2008 ! J'espère qu'on ne m'a pas menti. loOol

Par contre, il n'en est pas fait mention dans :

Configuration minimale
- Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows Server 2008

Etait-ce la bizarrerie en question ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
J. K.
Bonjour, soir, Pierre TORRIS,

[couic]
[...]

Pour moi il s'agit bien de la beta 2 de Vista.
Je n'ai pas la mise à jour 948465.

Etait-ce la bizarrerie en question ?

Non, pour moi la bizarrerie c'est que ce groupe n'a pas mentionné
cette information.
On annonce la mise à jour de tel ou tel antivirus gratuit ou d'une
mise à jour de java alors qu'il suffit d'être abonné, gratuitement, à
la lettre d'information de www.secuser.com ou de suivre l'information
sur différents sites.
Je ne vais pas installer le Sp2, n'ayant qu'un seul Pc sous Vista, le
second est un Imac Leopard 10.5. Je n'ai qu'un Vista et comme il faut
que le Sp1 soit installé, donc je vais attendre la version finale à
moins que j'achète une mise à jour de Vista puisque j'ai un Xp complet
pour l'installer sur le Mac. On verra !

--

Cordialement.
Jacques
remjes
J. K. a formulé ce vendredi :
Bonjour, soir, Pierre TORRIS,

[couic]
[...]

Bonjour bonsoir,
2 premières raisons possibles :
- tout le monde s'en fout
- ceux ou celles qui l'ont installés ne peuvent plus aller sur
Internet
Pierre TORRIS
J. K. a écrit dans ce message
<news:uN4U# :

Bonsoir,

Pour moi il s'agit bien de la beta 2 de Vista.
Je n'ai pas la mise à jour 948465.

C'est la même chose. ;-)

Etait-ce la bizarrerie en question ?

Non, pour moi la bizarrerie c'est que ce groupe

[couic]

Oui, j'ai horreur que l'on coupe mes phrases... :D

Pour en revenir sur le sujet, il fallait sans doute être très fort pour
comprendre que "ici" signifiait *Ce* groupe de discutions, et non le
lien que vous avez fourni suite à votre "ici".

PS : c'est pour le couic (dont je suis peut-être même le paternel, mais
pas dans ces conditions bien sûr). ;-))))))))

Sans rancune aucune. La prochaine fois, tâchez d'être plus explicite...
et évitez de couper mes phrases, voire même mes paragraphes s'ils
s'avèrent être en rapport direct. Merci. :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
je suis d'accord avec pierre !

moi aussi, j'avais compris le "ici" comme se rapportant au lien et non au
groupe de discution

faut dire aussi que c'est la seule chose que j'ai compris... bizarre, non ?
lol

J. K. a écrit dans ce message
<news:uN4U# :

Bonsoir,

[...]

J. K.
Bonjour, soir, Pierre TORRIS,

[couic]

Oui, j'ai horreur que l'on coupe mes phrases... :D

Je vais éviter quand c'est indispensable pour la compréhension.

Pour en revenir sur le sujet, il fallait sans doute être très fort
pour comprendre que "ici" signifiait *Ce* groupe de discutions, et
non le lien que vous avez fourni suite à votre "ici".

Je ne pense pas qu'il faut avoir fait des études supérieures pour
comprendre "qu"ici" c'est au moins sur le groupe Vista.

--

Cordialement.
Jacques
Pierre TORRIS
J. K. a écrit dans ce message
<news:#8yi$ :

Bonjour,

Oui, j'ai horreur que l'on coupe mes phrases... :D

Je vais éviter quand c'est indispensable pour la compréhension.

Merci beaucoup et désolé pour la forme directe. Parfois, certaines
choses passent moins bien... ou une bonne nuit de sommeil est à
envisager, c'est selon... lol

[...]

Et moi je pense qu'avec certaines questions-réponses, il faut au moins
sortir de Saint-Cyr, ou être bon copain avec Madame Irma, pour espérer
n'en comprendre qu'une infime partie.

Par ailleurs, on lit facilement "va voir ici" "c'est ici" "par ici"...
et ça fait déjà bien longtemps qu'ici, c'est ailleurs. lol

RAZ :)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
J. K.
Re,

[j'élague]

[...]

Saint-Cyr, je connais de nom, mais n'y suis jamais entré. Madame Irma,
je connais de nom aussi, mais je ne la consulte pas !
Pour ici, cela concerne dans ce cas, au moins le groupe Vista.
Une des définitions de "ici" du Petit Robert de la langue française
2008 :

[début de copier/coller]
Dans ce lieu (le lieu où se trouve la personne qui parle); opposé à
là, là-bas. è vx céans. Arrêtons-nous ici; c'est ici. Viens ici. Ils
se sont rencontrés ici même. Monsieur X., ici présent. Ici repose, ici
gît. è 1. ci.
[fin de copier/coller]
Et puis, lorsque je vois le mot "discusssion" orthographié ainsi
"discution", il faut rester simple.
Parfois, je le reconnais, il faut se creuser les méninges pour
comprendre certaines questions.
Quant à l'expression [couic] je l'abandonne, je l'avais vue utiliser
par un intervenant sur un groupe de sécurité. Il ne poste plus, ou
alors avec un autre pseudonyme.

--

Cordialement.
Jacques