Bizarre...

MELMOTH
Comme tous les jours, Je Me propose de télécharger "Le Monde en
ligne"...Et Mon antivirus (Antivir) Me mance ça :

http://cjoint.com/?fup2hYfDVV

Première fois que ça M'arrive !
Et même si Je désactive complètement Avira, J'obtiens le même message
d'erreur !...
C'est quoi, ce binz, encore ?...

Jeposelaquestion©

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
20/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

http://cjoint.com/?fup2hYfDVV

Première fois que ça M'arrive !

Grâce à Mon génialissime SyncbackPro, J'ai restauré la configue
d'Avira...Et tout est retombé dans l'ordre !...