Bizarre

Le
Wykaaa
Bonjour,

je suis chez Orange.
Mac Pro sous Leopard 10.5.8 et Firefox 3.0.14 et modem ADSL Netgear et
débit dowload 2 mégas.

D'où cela peut-il venir ?
Ce soir, je n'arrive pas à me connecter à http://www.pcinpact.com/
Par contre en m'anonymisant via Guardster, j'arrive sur la page
d'accueil sans problème.
C'est la même chose avec www.adode.com mais depuis très longtemps.
Wykaaa
Le #20324541
Wykaaa a écrit :
[...]

Encore plus bizarre :
Sur mon autre Mac (un G4 MDD 2*1,25 GHz) sous Tiger 10.4.11 avec
Firefox 3.0.14 et relié au même modem; j'accède sans problème à
www.pcinpact.fr et www.adobe.com

Que dois-je faire sur mon Macpro pour accéder à ces sites ?
J'aimerais savoir d'où cela provient...
Je suis très dubitatif :-(
Wykaaa
Le #20324711
Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
[...]

Décidément je fais mes réponses moi-même...
En regardant dans les 2 Firefox about:config avec comme filtre "dns",
j'ai remarqué que sur mon Macpro j'avais :
extensions.torbutton.saved.socks_remote_dns à true alors qu'il est à
false sur le G4.
J'ai mis ce paramètre à false sur le Macpro et j'accède aux 2 sites en
questions. Pour Adobe, j'avais renoncé à savoir d'où cela provenait...

Je précise que Tor était inactif durant toutes ces manipulations.
Aurelgadjo
Le #20329661
Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
[...]

PCI merde en ce moment. J'avais les mêmes soucis ce matin