bizarre

Jacques NOLF
Bonjour,

Il m'est arrivé une aventure très bizarre hier soir sur mon Windows 7
premium Home.

Je fermais un jeu et soudain subitement l'écran IE8 s'est modifié, le fond
est devenu noir,
les caractères sont devenus blanc, vert et beige.
le Bureau et Windows Live Mail étaient aussi modifiés de même que tous les
sites Web que j'ouvrais.

J'ai effectué une restauration du système et tout est rentré dans l'ordre.

Mais je n'arrête pas à me demander ce qui a bien pu se passer.

Quelqu'un sait ?

Merci,

J.Nolf

Azo4
ton jeu a pris la main sur la config graphique et n'a pas laissé les lieux
aussi propres qu'il les a trouvés en entrant

sans doute un vieux jeu en DOs4G plein écran...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience