Bizarre...

11 réponses
MELMOTH
De nouveau Ave, n'est-ce pas...

J'utilise, comme chacun sait, l'unique, le fabuleux, l'extraordinaire
courriéleur *Becky*...
Mais aussi, en "dépannage", mais infiniment rarement, la daube
"Thunderbird"...

Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_ sur
les deux courriéleurs...Il y avait même plusieurs heures de décalage
entre les deux, dites donc...

Vous avez des explications, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Thierry B.
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Vous avez des explications, dites ?...

Abus de science, mal aux cheveux ?

--
Por faire un "" je tape "c: windows" dans google puis un
copier-coller sur les resultat. J'aime les macs.

Sergio
MELMOTH avait prétendu :
De nouveau Ave, n'est-ce pas...

J'utilise, comme chacun sait, l'unique, le fabuleux, l'extraordinaire
courriéleur *Becky*...
Mais aussi, en "dépannage", mais infiniment rarement, la daube
"Thunderbird"...

Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_ sur les
deux courriéleurs...Il y avait même plusieurs heures de décalage entre les
deux, dites donc...

Vous avez des explications, dites ?...

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Erwan David
Sergio écrivait :

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

J'en ai 3 en ce moment (thunderbird windows, thunderbird linux et mutt).

ET encore, c'est parceque le mac est arrêté.

Bon en imap, ça aide.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

michel T.
Bonjour

ma réponse à Sergio qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 26 mars 2008 à 14:11 dans fr.comp.mail......

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

Pour n'en utiliser qu'un, faut pas être très malin ;-)

--
amicalement,
michel

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des
relations que des remords. (Coluche)

Yannick Palanque
michel T. écrivit :
Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm
compte, faut être vicieux !

Pour n'en utiliser qu'un, faut pas être très malin ;-)

Ah, et pourquoi donc ?

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte, faut
être vicieux !

Je ne les utilise pas _en même temps_...
Mais l'un après l'autre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

dominique
Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_
sur les deux courriéleurs...Il y avait même plusieurs heures de
décalage entre les deux, dites donc...

Vous n'auriez qu'un seul courriéleur, vous ne vous poseriez pas ce type
de question...
Dominique

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de dominique nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47ea9b37$0$865$, les
doux mélismes suivants :

Vous n'auriez qu'un seul courriéleur, vous ne vous poseriez pas ce type de
question...

Je n'aurais pas de micro-ordinateur, Je M'en poserais encore moins...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Simplet né sous X
On Wed, 26 Mar 2008 14:35:10 +0100, Erwan David
wrote:

Sergio écrivait :

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

J'en ai 3 en ce moment (thunderbird windows, thunderbird linux et mutt).

Mutt c'est mon prochain.
D'ailleur il existe apparement un patch pour mutt et les NewsGroups.
Tu l'as deja essayé ?

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Erwan David
Simplet né sous X écrivait :

On Wed, 26 Mar 2008 14:35:10 +0100, Erwan David
wrote:

Sergio écrivait :

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

J'en ai 3 en ce moment (thunderbird windows, thunderbird linux et mutt).

Mutt c'est mon prochain.
D'ailleur il existe apparement un patch pour mutt et les NewsGroups.
Tu l'as deja essayé ?

Non, pour les newsgroups j'utilise gnus.

Je vais peut-être tester nnimap, bien que la gestion des mails comme si
c'était des news par gnus m'horripile au plus haut point, en imap ça
semble plus proche de ce que je veux. Modulo bien sur les contorsions
idiotes qu'on doit faire pour supprimer un message...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

1 2