Bizarre...

Le
MELMOTH
De nouveau Ave, n'est-ce pas

J'utilise, comme chacun sait, l'unique, le fabuleux, l'extraordinaire
courriéleur *Becky*
Mais aussi, en "dépannage", mais infiniment rarement, la daube
"Thunderbird"

Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_ sur
les deux courriéleursIl y avait même plusieurs heures de décalage
entre les deux, dites donc

Vous avez des explications, dites ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Thierry B.
Le #1867911
--{ MELMOTH a plopé ceci: }--

Vous avez des explications, dites ?...

Abus de science, mal aux cheveux ?

--
Por faire un "" je tape "c: windows" dans google puis un
copier-coller sur les resultat. J'aime les macs.

Sergio
Le #1868142
MELMOTH avait prétendu :
[...]

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

--
Serge http://leserged.online.fr/

Erwan David
Le #1868141
Sergio

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

J'en ai 3 en ce moment (thunderbird windows, thunderbird linux et mutt).

ET encore, c'est parceque le mac est arrêté.

Bon en imap, ça aide.

les riches l'auraient accaparé

michel T.

ma réponse à Sergio qui écrivait dans
le mercredi 26 mars 2008 à 14:11 dans fr.comp.mail......

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

Pour n'en utiliser qu'un, faut pas être très malin ;-)

--
amicalement,
michel

Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des
relations que des remords. (Coluche)

Yannick Palanque
Le #1868411
michel T. écrivit :
Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm
compte, faut être vicieux !

Pour n'en utiliser qu'un, faut pas être très malin ;-)

Ah, et pourquoi donc ?

-- Octane in fcolm

MELMOTH
Le #1868874
Ce cher mammifère du nom de Sergio nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte, faut
être vicieux !

Je ne les utilise pas _en même temps_...
Mais l'un après l'autre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

dominique
Le #1869321
Or J'ai remarqué que des messages n'arrivaient pas _au même moment_
sur les deux courriéleurs...Il y avait même plusieurs heures de
décalage entre les deux, dites donc...

Vous n'auriez qu'un seul courriéleur, vous ne vous poseriez pas ce type
de question...
Dominique

MELMOTH
Le #1869320
Ce cher mammifère du nom de dominique nous susurrait, le mercredi
26/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Vous n'auriez qu'un seul courriéleur, vous ne vous poseriez pas ce type de
question...

Je n'aurais pas de micro-ordinateur, Je M'en poserais encore moins...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Simplet né sous X
Le #1876054
On Wed, 26 Mar 2008 14:35:10 +0100, Erwan David wrote:

Sergio

Déjà pour utiliser *en même temps* deux courieleurs sur le mêm compte,
faut être vicieux !

J'en ai 3 en ce moment (thunderbird windows, thunderbird linux et mutt).

Mutt c'est mon prochain.
D'ailleur il existe apparement un patch pour mutt et les NewsGroups.
Tu l'as deja essayé ?

Erwan David
Le #1876053
Simplet né sous X
[...]

Non, pour les newsgroups j'utilise gnus.

Je vais peut-être tester nnimap, bien que la gestion des mails comme si
c'était des news par gnus m'horripile au plus haut point, en imap ça
semble plus proche de ce que je veux. Modulo bien sur les contorsions
idiotes qu'on doit faire pour supprimer un message...

les riches l'auraient accaparé