Bizarre icône dans le dock: pourquoi ?

cri
Salut,

Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi quelquefois l’icône du
Finder, dans le dock, devient comme dans l’image que j’ai attachée ?
Qu’est-ce signifie ça ?

Merci, Cristina

P.S. J'ai un Mac OS X version 10.2.8 ...

dominiquelang
cri wrote:

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quelquefois l'icône du
Finder, dans le dock, devient comme dans l'image que j'ai attachée ?
Qu'est-ce signifie ça ?

Où ça, une image?

--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

nospam
cri wrote:

Finder, dans le dock, devient comme dans l'image que j'ai attachée ?

Le binaires sont impitoyablements suprimés dans la hiérarchie fr.. Il
faudrait que tu mette ton image quelque par sur un site et que tu donne
le lien pour que nous puissions y jeter un coup d'½il.

--
Jacques

cri
Jacques wrote:

cri wrote:

Finder, dans le dock, devient comme dans l'image que j'ai attachée ?

Le binaires sont impitoyablements suprimés dans la hiérarchie fr.. Il
faudrait que tu mette ton image quelque par sur un site et que tu donne
le lien pour que nous puissions y jeter un coup d'œil.

disons qu’il y 3 barres qu'apparaitre: en bas, en haut du "visage" du

finder et la 3mme au milieu, jusqu’au nez

des idees ?

Cristina

cri
Jacques wrote:

cri wrote:

[...]

ja pose la meme question au newsgroup comp.sys.mac.system et la on les

voit, les attachments ...

cristina

Eric Levenez
Le 31/07/05 9:01, dans <ZG_Ge.20799$, « cri »
a écrit :

Jacques wrote:

cri wrote:

Finder, dans le dock, devient comme dans l'image que j'ai attachée ?

Le binaires sont impitoyablements suprimés dans la hiérarchie fr.. Il
faudrait que tu mette ton image quelque par sur un site et que tu donne
le lien pour que nous puissions y jeter un coup d'¦il.

ja pose la meme question au newsgroup comp.sys.mac.system et la on les

voit, les attachments ...

Cela veux juste dire qu'eux aiment se faire polluer par des binaires alors
que nous, nous refusons, comme il se doit, cela.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

Liane
In article <az_Ge.20798$, cri
wrote:

Jacques wrote:

cri wrote:

Finder, dans le dock, devient comme dans l'image que j'ai attachée ?

Le binaires sont impitoyablements suprimés dans la hiérarchie fr.. Il
faudrait que tu mette ton image quelque par sur un site et que tu donne
le lien pour que nous puissions y jeter un coup d'Å“il.

disons qu’il y 3 barres qu'apparaitre: en bas, en haut du "visage" du

finder et la 3mme au milieu, jusqu’au nez

des idees ?

Cristina

Le dock est-il déployé (non masqué) ? Si oui, et comme il est
transparent, il est possible que tu vois l'icône d'un élément du bureau
qui s'y trouve, presque caché.

Si ce n'est pas ça, actives l'effet «agrandissement» afin de voir ce
que devient l'icône lorsque tu passes le pointeur de la souris sur
celle-ci.

Liane

nospam
cri wrote:

ja pose la meme question au newsgroup comp.sys.mac.system et la on les
voit, les attachments ...

Je croyais avoir écris "dans la hiérarchie fr.". Mais j'ai dû oublier.
Donc, dans la hiérarchie fr. les binaires sont impitoyablement supprimés
pour éviter les bétises. C'est une des règles de la hiérarchie fr. Il
est a noter que comp.sys.mac.system ne fait pas partie de la hiérarchie
fr mais du "big8".

--
Jacques