Bizarre : "Opera 7 Preferences.new"

7 réponses
fra
'llo

J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

THX
--
Fra

7 réponses

Jacky Bendayan
J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

Pareil, viré sans conséquences.

Personne ne prend ?

anybody
Jacky Bendayan <preem.palver+ wrote:

J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

Pareil, viré sans conséquences.

Personne ne prend ?

Tu n'aurais pas installé par hasard PhotoShop element 3...car
Opera est livré et installé avec et par PhotoShop Element 3 mais sans
aucun message le signalant....
J'ai lu ça dans le dernier A Vos Macs No 55...

A+.

fra
Christian wrote:

Tu n'aurais pas installé par hasard PhotoShop element 3...car
Opera est livré et installé avec et par PhotoShop Element 3 mais sans
aucun message le signalant....

Nope
--
Fra

denis.floch2001
Fra wrote:

'llo

J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

THX

Constaté ici aussi, chez moi c'est l'installateur de flash player 8 qui
me la créé.

--
DF

fra
Denis Floch wrote:

Fra wrote:

'llo

J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

THX

Constaté ici aussi, chez moi c'est l'installateur de flash player 8 qui
me la créé.

Ca doit être ça ! (je l'ai installé)

--
Fra

Jacky Bendayan
J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

Constaté ici aussi, chez moi c'est l'installateur de flash player 8 qui
me la créé.

Ca doit être ça ! (je l'ai installé)

Je confirme, en voilà encore qui programment avec leurs pieds...

frangi
Jacky Bendayan <preem.palver+ writes:

J'ai un "truc" bizarre : j'ai un fichier "Opera 7 Preferences.new"
(vide) à la racine de mon user alors que je n'ai pas Opera (jamais
installé sous OS X). Connaitreriez vous l'indélicat soft qui a mis ça ?

Constaté ici aussi, chez moi c'est l'installateur de flash player 8 qui
me la créé.

Ca doit être ça ! (je l'ai installé)

Je confirme, en voilà encore qui programment avec leurs pieds...

Et bien chez moi, les mêmes causes produisent les mêmes effets.
--
====================================================
François GIRON -- Mac OS X 10.4.2 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html

====================================================