Bizarre...Vous avez dit bizarre...

Le
MELMOTH
(supersedes <mn.82517d8108943fd7.12355@free.fr>)

Ave, quoi
Bon
Je lance IE7
Je clique sur n'importe quel lien.
Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Puis c'est *Firefox* (Mon navigateur _par défaut_), qui se lance
systématiquement
Pas moyen donc d'utiliser IE pour naviguer !
[En revanche, Je peux sans problème utiliser n'importe quel clône
d'IE]

Des idées, dites ?
Merci donc

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Yamo'
Le #11102321
Salut,
Le Wed, 16 Jan 2008 10:18:42 +0100, MELMOTH a écrit ce message (

Et J'obtiens le message d'erreur suivant :

http://cjoint.com/?bqjWJJadEf

Trouvé sur un fr.comp.os.ms-windows :

Stéphane
--
Il n'y a aucune corrélation entre l'état de putréfaction d'une
discussion et la réussite du vote.

Trouvé sur un fr.comp.os.ms-windows :

Merci...
Mais Je n'ai pas trouvé cette clé dans Ma base de registre, Moi...