Bizarre...Vous avez dit bizarre ?...

MELMOTH
Depuis quelques semaines, la CDMR (Chaîne De Mes Rêves) écoulait un son
acide, limite agressif, parfois...Désagréable, que c'était...

Et puis...Sans que Je ne change quoi que ce soit...Tout est redevenu
"normal", là, depuis quelques jours...Enfin, Je retrouve son
époustouflante sonorité !...

Se pourrait-il que le *secteur électrique* puisse être en cause ?...
Ou alors Mes neuromédiateurs cérébraux qui se seraint mis à déconner
pendant un temps ?...

Jevousposelaquestion©, ô amis/ennemis audio/idio/philes...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric Masson
MELMOTH writes:

'Lut,

Se pourrait-il que le *secteur électrique* puisse être en cause ?...

A priori, si ton matos respecte les normes CE, le secteur ne devrait pas
avoir d'influence.

Cependant, il peut y avoir des disparités entre le modèle qui a passé
les tests CE et le matos produit en série, par exemple sur mes TA-1600,
une tension secteur un poil faible mais dans les normes de ce que doit
fournir EDF provoque des problèmes (transfo pas vraiment dans les cordes
niveau spécification, tension de sortie trop faible et régulateurs
travaillant hors plage).

Ou alors Mes neuromédiateurs cérébraux qui se seraint mis à déconner
pendant un temps ?...

C'est aussi une possibilité ;)

--
Ses mollets: impeccables. Je n'en dirais pas autant de son strabisme.
pH> Vous avez quelque chose contre le strabisme ?
luc
On Wed, 02 Jun 2010 17:05:43 +0200, MELMOTH wrote:

Depuis quelques semaines, la CDMR (Chaîne De Mes Rêves) écoulait un son
acide, limite agressif, parfois...Désagréable, que c'était...

condition météo temperature ?

luc

En Ducati tu souris
isocline
"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

Peut-être intermodulation avec des acouphènes ? ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de isocline nous susurrait, le jeudi
03/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c075230$0$27599$, les doux mélismes
suivants :

Se pourrait-il que le *secteur électrique* puisse être en cause
?...
Ou alors Mes neuromédiateurs cérébraux qui se seraint mis à
déconner pendant un temps ?...

Peut-être intermodulation avec des acouphènes ? ;-)

Bien entendu, J'y ai pensé !...
NB : Je ne suis pas atteint d'acouphènes, mais d'*hyperacousie* de
l'oreille droite uniquement...Qui, depuis au moins 1 an, semble s'être
définitivement stabilisée !...
N'empêche...Ça n'est pas à exclure !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Max
"isocline" a écrit dans le message de news:
4c075230$0$27599$

[...]

Par expérience, c'est infernal, un véritable supplice :-(
Max.
Dominique Bourdeau
"luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Hygrométrie ajouterais-je...
Dominique Bourdeau

[...]

Je n'y crois pas, mais avez-vous une femme de ménage qui passerait le
"plumeau" un peu trop violemnent autour des câbles de raccordement de vos
éléments de chaîne Hi-Fi ?
michel such
"MELMOTH" wrote in message
[...]

Se pourrait-il que tu aies changé la position de certains câbles?
J'avais autrefois un ampli de dont le son devenait atroce quand les câbles
enceintes passaient trop près du câble d'alimentation : perte de dynamique,
acidité etc.
J'ai jamais bien compris le pourquoi de la chose.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de michel such nous susurrait, le jeudi
03/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4c077757$0$24234$,
les doux mélismes suivants :

Se pourrait-il que tu aies changé la position de certains câbles?

_RIEN_ changé !...
Mais Je reconnais que Mes câbles se baladent un peu partout autour des
éléments de Ma chaîne !...
Je ne suis pas un idiophile bien sérieux, là !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dominique Bourdeau
"michel such" a écrit dans le message de news:
4c077757$0$24234$

"MELMOTH" wrote in message
[...]

Un des câbles (alim ou enceinte) devait être particulièrement mauvais ou
alors votre secteur bien "pourri" pour baver ainsi par diaphonie entre les
câbles (si c'est bien la raison)
1 2