Bizarrerie de l'archivage Outlook.

Le
lb59
Bonjour à tous,

Sur un poste en XP SP2 avec Outlook 2003, je fais un archivage de la boîte
mail, "Tous les dossiers", un archi total, vu que le PST fait 4,7 gigas

Chose curieuse, le PST d'archi augmente de façon régulière, mais le
Outlook.pst reste à 4,7 gigas, ça ne me semble pas normal, quelqu'un
aurait-il une explication ?

Merci par avance. Laurent.
JièL
Le #335702
Bonjoir(c) lb59

Le 09/08/2007 12:24 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Chose curieuse, le PST d'archi augmente de façon régulière, mais le
Outlook.pst reste à 4,7 gigas, ça ne me semble pas normal, quelqu'un
aurait-il une explication ?

http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idQ

Merci par avance. Laurent.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php

lb59
Le #335700
Impec merci Jiel, ça marche super, aprés un archivage et une
"défragmentation" du PST, je suis passé de 4,7 igas à .....470 MO !!!

Merci beaucoup pour ton aide.

Laurent.