Bizarrerie concernant la position des icônes et moniteur externe...

Le
loiseauthierry
Salut,

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi. Le MacBook Pro a un moniteur
externe (bureau étendu).

Ça marche bien sauf ça : lorsque je glisse une icône vers ce moniteur,
elle se retrouve sur le bureau principal du MBP. Je déplace alors où je
voulais qu'elle soit sur le moniteur et ça marche.

Que se passe-t-il ?

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
[...]

Regarde dans les options de présentation du bureau (clique surle bureau,
puis pomme-J) : as tu coché une option de rangement ?

Olivier

loiseauthierry
Le #2491401
Olivier Marti

Non !!!! justement...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #2491271
[...]

pour préciser mes essais : une fenêtre sur l'externe, je bascule une
icône, même problème.

Je change de compte, même problème...

Bigre :-/
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

loiseauthierry
Le #2491241
[...]

Je change de nom d'utilisateur, même problème...

Bigre :-/