Bizarrerie Contacts Winmail

La Poste
Bonjour à tous,
Je voudrais signaler une bizarrerie dans les contacts de Winmail.
Si je vais dans mon dossier contacts, j'ai sur la barre d'outils
"affichage", "organiser", "nouveau contact", "nouveau groupe de contacts",
"importer" etc. mais pas "graver"
Lorsque je suis dans Winmail et que je clique sur l'icone Contacts, je n'ai
pas ces boutons, mais simplement "affichage", "graver", "organiser".
Qui pourrait me dire pourquoi et comment récupérer la barre complète dans
Winmail ?
Merci
JL

Azo4
un oeil là :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"La Poste" a écrit dans le message de
[...]

La Poste
Merci Doc.
On touche là du doigt, encore une fois, la différence abyssale qui sépare le
professionnel hautement de l'amateur simplement qualifié.
Cordialement
JL

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

milsabords
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

... sauf que chez moi, l'onglet "personnaliser" ne propose pas le type
Contact !