bizarrerie du pinceau de recopie de la mise en forme

Bernard Cordier
Salut,
Un truc que j'avais constaté dans Word 2003 et qui se produit aussi avec
Word 2007.
Pourquoi le pinceau de recopie ne tient-il pas compte des espacements
avant-après des paragraphes ?
Merci.

--
Bernard Cordier

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Cordier' nous a écrit ...
Un truc que j'avais constaté dans Word 2003 et qui se produit aussi avec
Word 2007.
Pourquoi le pinceau de recopie ne tient-il pas compte des espacements
avant-après des paragraphes ?

??? Êtes-vous bien sûr de ne pas copier des attributs de paragraphe à
une sélection qui ne comporte pas de marque d'un paragraphe ou à l'inverse
des attributs qui ne sont pas ceux d'un paragraphe à tout un paragraphe ???
Affichez vos marques de paragraphes pour voir ce que vous sélectionnez et
ce que vous peignez...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Bernard Cordier