bizarrerie du pinceau de recopie de la mise en forme

2 réponses
Bernard Cordier
Salut,
Un truc que j'avais constaté dans Word 2003 et qui se produit aussi avec
Word 2007.
Pourquoi le pinceau de recopie ne tient-il pas compte des espacements
avant-après des paragraphes ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Bernard Cordier' nous a écrit ...
Un truc que j'avais constaté dans Word 2003 et qui se produit aussi avec
Word 2007.
Pourquoi le pinceau de recopie ne tient-il pas compte des espacements
avant-après des paragraphes ?

??? Êtes-vous bien sûr de ne pas copier des attributs de paragraphe à
une sélection qui ne comporte pas de marque d'un paragraphe ou à l'inverse
des attributs qui ne sont pas ceux d'un paragraphe à tout un paragraphe ???
Affichez vos marques de paragraphes pour voir ce que vous sélectionnez et
ce que vous peignez...

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS

Bernard Cordier