Bonjour,

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

J'obtients ceci avec Firefox: http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

Et cela avec Chrome: http://cjoint.com/?CBvnAZzhHwG

Quelqu'un a-t-il un idée du problème?

Cordialement.
Delta Ophiuchus
Le #25238622
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 21/02/2013 13:28 :

[...]

La langue par défaut de Firefox. J'ai tout en français avec Firefox 19.0

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
Le #25238612
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 21/02/2013
13:45 :

[...]

http://cjoint.com/data3/3BvnWdVkLc6_capture.png

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
rm
Le #25238682
Le Thu, 21 Feb 2013 13:28:28 +0100, Ki Du
Bonjour,

Salut,

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

J'obtients ceci avec Firefox: http://cjoint.com/?CBvnzyvXT3N

Et cela avec Chrome: http://cjoint.com/?CBvnAZzhHwG

Quelqu'un a-t-il un idée du problème?

Tu nous avais posé presque la même question en mai dernier :
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.comp.infosystemes.www.navigat eurs/b-5riqVipPA

Il faudrait peut-être contacter le site, non ?

--
@+
rm - http://opera-fr.com
[...]

Oui, en effet mais comme le problème n'avait pas été résolu à l'époque ...

Il faudrait peut-être contacter le site, non ?

Oui, peut-être... Mais si Delta Ophiuchus a la page sans ce problème ça
viendrait donc de moi?
J'ai bien la dernière version de Firefox (19.0) et la langue par défaut est
bien le français.
Delta Ophiuchus
Le #25239222
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 21/02/2013 16:29 :

Oui, peut-être...

Je ne crois pas nécessaire de contacter le site

Mais si Delta Ophiuchus a la page sans ce problème ça
viendrait donc de moi?
J'ai bien la dernière version de Firefox (19.0) et la langue par défaut
est bien le français.

J'ai tout en français : http://cjoint.com/data3/3Bvrh3J9Plx_capture.png
Le défaut doit venir de Firefox, de ses extensions/plug-in ou de tes
paramètres de langue dans Windows . As-tu fais ce que je t'avais dit en
mai dernier ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Ki Du
Le #25239262
"Delta Ophiuchus" groupe de discussion : kg5gt3$o1o$
[...]

Oui, j'avais fait les même réglages que toi mais sans succès.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave puisque ça marche avec Chrome.
Ce qui me déplait de ne pas comprendre pourquoi..
Merci quand même.
Cordialement.
Delta Ophiuchus
Le #25239312
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 21/02/2013 17:24 :

Oui, j'avais fait les même réglages que toi mais sans succès.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave puisque ça marche avec Chrome.
Ce qui me déplait de ne pas comprendre pourquoi..

Effectivement moi aussi j'aimerais bien comprendre.
As-tu essayé le site avec un nouveau profil ?
Tu trouveras la procédure pour en créer un nouveau ici :
http://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils

Merci quand même.
Cordialement.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Denis Beauregard
Le #25239302
Le Thu, 21 Feb 2013 16:29:12 +0100, "Ki Du" fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

"rm" discussion :
[...]

Cela fonctionne bien chez moi aussi.

Suggestions :

1- afficher ici la liste des extensions afin de voir si l'une d'elle
est la cause du problème
2- essayer avec Seamonkey qui a en théorie le même engin de rendu que
FF, avec l'avantage que tu n'aurais pas à désactiver toutes tes
extensions : si SM a le même problème chez toi sans extension, alors
il y a autre chose dans ton ordi : virus, fichier corrompu, etc.

Denis
Ki Du
Le #25239462
"Denis Beauregard" écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Ca se précise... j'ai essayé avec Seamonkey et la page s'affiche
normalement..
Ensuite en créant un nouveau profil sur FF et la aussi affichage normal,
donc j'ai bien un problème dans mes réglages ou extensions.
A suivre....
MELMOTH
Le #25239452
Ce cher mammifère du nom de Ki Du nous susurrait, le jeudi 21/02/2013,
dans le message mélismes suivants :

Si j'ouvre cette page: http://www.abristar.net/

Aucun blème avec Mon FF19...

accroît sa science accroît sa douleur.