Bizarrerie sur GO920

6 réponses
VarioFlux
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer
les chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche
"terminé" le ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose
du genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

6 réponses

Petitp
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au hasard
sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer les chemins.
Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche "terminé" le ramène sur le
bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose du
genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
VarioFlux
a exposé le 04/09/2009 :
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer les
chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche "terminé" le
ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose du
genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

ben laquelle de mise à jour car j'en fais souvent
VarioFlux
Dans son message précédent, VarioFlux a écrit :
a exposé le 04/09/2009 :
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer les
chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche "terminé" le
ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose du
genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

ben laquelle de mise à jour car j'en fais souvent

réponse mal formulée de ma part : il y en a il une connue pour
provoquer ce bug ?
Merci
Petitp
VarioFlux avait écrit le 04/09/2009 :
Dans son message précédent, VarioFlux a écrit :
a exposé le 04/09/2009 :
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer
les chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche "terminé"
le ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose du
genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

ben laquelle de mise à jour car j'en fais souvent

réponse mal formulée de ma part : il y en a il une connue pour provoquer ce
bug ?
Merci

non, pas à ma connaissance...

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Petitp
Le 05/09/2009, a supposé :
VarioFlux avait écrit le 04/09/2009 :
Dans son message précédent, VarioFlux a écrit :
a exposé le 04/09/2009 :
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

ben laquelle de mise à jour car j'en fais souvent

réponse mal formulée de ma part : il y en a il une connue pour provoquer ce
bug ?
Merci

non, pas à ma connaissance...

tu as essayé le reset ? Je suppose que oui...
alors je vois pas...
il te reste à passer coup de phone au service technique...

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Gilles COSTA
VarioFlux a écrit le 04/09/2009 17:41 :
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer
les chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche
"terminé" le ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose
du genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Merci

Sur le 930, ça me fait parfois ce genre de chose quand quelque chose
appuie sur la télécommande (coincée dans une poche sous la ceinture de
sécurité par ex. ;) )

Sinon, une protection écran pourrait générer ce type de problème.

À tester avant tout le reset comme suggéré par , sinon :

1) sauvegarde du GPS sur l'ordinateur ;
2) suppression du fichier TTSYSTEM du GPS ;
3) réinstallation du système par TomTomHome.

Bon courage
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com