Bizarrerie sur GO920

Le
VarioFlux
Hello
mon tomtom go 920 depuis 10 jours, se met par moment à quitter le mode
circulation pour faire défiler les menus comme si un fantome tapait au
hasard sur l'écran tactile. il continue pendant ce temps là à annoncer
les chemins. Puis quand ça lui est passé un appui sur la touche
"terminé" le ramène sur le bon écran, celui de la route quoi.

bien évidemment la garantie est passée (c'est bien 1 an ?)

y a-t-il quelque chose à tenter, une réinitialisation ou quelque chose
du genre avant de le déclarer "fini bon pour la casse" ?

Petitp
Le #20064181
Le 04/09/2009, VarioFlux a supposé :
[...]

Merci

salut

as-tu fais la mise à jour sur le site de tomtom ??

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
[...]

ben laquelle de mise à jour car j'en fais souvent
VarioFlux
Le #20066211
Dans son message précédent, VarioFlux a écrit :
a exposé le 04/09/2009 :
[...]

réponse mal formulée de ma part : il y en a il une connue pour
provoquer ce bug ?
Merci
Petitp

non, pas à ma connaissance...

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Petitp
Le #20068851
Le 05/09/2009, a supposé :
[...]

tu as essayé le reset ? Je suppose que oui...
alors je vois pas...
il te reste à passer coup de phone au service technique...

--
rofl
"La meilleure manière de tuer une taupe
c'est de l'enterrer vivante"
Gilles COSTA
Le #20085671
VarioFlux a écrit le 04/09/2009 17:41 :
[...]

Sur le 930, ça me fait parfois ce genre de chose quand quelque chose
appuie sur la télécommande (coincée dans une poche sous la ceinture de
sécurité par ex. ;) )

Sinon, une protection écran pourrait générer ce type de problème.

À tester avant tout le reset comme suggéré par , sinon :

1) sauvegarde du GPS sur l'ordinateur ;
2) suppression du fichier TTSYSTEM du GPS ;
3) réinstallation du système par TomTomHome.

Bon courage
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com