bizarrerie iTunes, Photoshop, Aperçu

Le
kurtz le pirate
bonjour,

un truc bizarre :
- j'ouvre une image jpg dans photosohop
- je fais 'copier'
- je fais 'coller' dans iTunes (illustration)
- pas d'image !
- j'ouvre la même image avec aperçu
- je fais 'copier'
- je fais 'coller' dans iTunes (illustration)
- l'image est la !

cela ne m'empêche pas de vivre, mais c'est quoi le truc ?

a+
--
klp
sebastienmarty
[...]

Aucune idée, mais y a plus simple : glisser-déposer le fichier lui-même
dans le panneau "illustration" d'iTunes. Au moins ça t'évite de te
prendre la tête avec un logiciel intermédiaire.

--
[SbM]