Bizarrerie Live Mail

Le
Gilles
Bonjour,

(N'ayant pas trouvé de forum Windows Live Mail, je me permet de poster ici
ou vous pourrez au moins m'indiquer où poster au mieux.)

J'ai constaté quand je synchronise un certain compte Hotmail que WLM essaie
de synchroniser un dossier ".!!OIM" que je n'ai pas créé et que je ne vois
apparaître nulle part (cf.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijy7U4Fyj.jpg).

Pas de défaut rapporté par Avast ni Adaware (à jour)

Sur un autre compte Hotmail (synchronisé avec la même identité WLM) : RAS.

Votre avis ? Bug, normal, virus, trojan ? .

Merci de votre aide,
Gilles
Questions / Réponses high-tech
Mysoft

Pose ta question sur " Microsoft.public.fr.outlookexpress6 "

Bonne journée!