Bizarrerie lors d'Impression de Tableaux

1 réponse
LLaurent
Bonjour

j'ai un document assez spécial qui reprend les entêtes de plusieurs sites
différents
et sur lesquels figurent plusieurs tableaux dont les bordures ont été
affectées au mode transparent (Type <-> "Aucun")

et pourtant sur une machine ces fameuses bordures apparaissent quand même
lors de l'impression du document

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de bizarrerie

Merci d'avance pour vos pistes

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'LLaurent' nous a écrit ...
j'ai un document assez spécial qui reprend les entêtes de plusieurs sites
différents
et sur lesquels figurent plusieurs tableaux dont les bordures ont été
affectées au mode transparent (Type <-> "Aucun")
et pourtant sur une machine ces fameuses bordures apparaissent quand même
lors de l'impression du document
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce type de bizarrerie

Il y a bien l'option Tableau / Afficher le quadrillage
mais en principe le quadrillage ne s'imprime pas pour autant...
Une histoire de style de tableau se mettant à jour automatiquement
à l'ouverture ? Ça semble peu probable aussi.
Alors un document corrompu peut-être, surtout s'il y a beaucoup de
tableaux et s'il a été souvent modifié...

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON