Bizarrerie Office Excel 2003

Flupke
Bonjour !
Depuis que je suis passé à Ofice Excel 2003 ( 11.6355.6408 ) SP1:( partie de
Office Pro 2003 ), lorsque je met à jour un tabeau, il est très fréquent
qu'au moment de sortir en sauvegardant, une fenêtre s'ouvre pour me dire :
Le fichier "Tableau.xls" a peut-être été modifié par un autre utilisateur
depuis le dernier enregistrement. Dans ce cas, que voulez-vous faire ?
- Enregistrer une copie ?
- Remplacer les modifications ?
Or, je suis sous XP familial avec un unique profil utilisateur ( le mien ),
et je n'ai pas d'autre session Excel d'ouverte, et ma ou mes sessions
précédentes concernant ce tableau se sont fermées proprement..
Bien entendu, je sélectionne "Remplacer les modifications", mais pourquoi ce
message ?
Merci.

Ricky
Bonjour *Flupke*

Outils / Partager le classeur. Si tu as activé, Excel ne s'embarrasse pas trop de ta configuration. Il ne regarde que ses propores paramètres

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....