bizarrerie page démarrage

Marko5
Bonjour à toutes et tous,
Une petite chose qui énerve par ces temps lourds:
il apparaît en plein centre de chaque écran de départ de w98 un petit
(taille d'une icône) rectangle corné à droite :
fond blanc avec un i minuscule tout bleu !!!
S'agit-il d'une maladie estivale gravissime ?
Une autre petite chose : j'ai déjà lu la réponse mais plus de souvenir
(toutes mes excuses). Au démarrage de w98,
demande de code. Je fais annuler et tout fonctionne. Mais pénible !
Système w98, AdAware à jour, CWShredder à jour et machine Java activée.

Un peu de chaleur humaine par ces temps de canicule !!!

Merci de votre aide

ehoudoy
Dans son message précédent, Marko5 a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

//
Une autre petite chose : j'ai déjà lu la réponse mais plus de souvenir
(toutes mes excuses). Au démarrage de w98,
demande de code. Je fais annuler et tout fonctionne. Mais pénible !

parametres/panneau de config/reseau
choisir "ouverture de session windows"
EEQCA!

--
amicalement, Etienne.

virer nospam
Marko5
Merci "ehoudoy", mais malgré ta manip windows demande encore le code !
Et pour la question 1 y a-t-il qqun dans le cockpit pour me répondre ?
Merci d'avance.

"ehoudoy" a écrit dans le message de
Dans son message précédent, Marko5 a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
//
> [...]

> (toutes mes excuses). Au démarrage de w98,
> demande de code. Je fais annuler et tout fonctionne. Mais pénible !

Jceel
Bonjour ...Marko5 qui nous as a dit
* Merci "ehoudoy", mais malgré ta manip windows demande encore le
code !
* Et pour la question 1 y a-t-il qqun dans le cockpit pour me
répondre ?

supprime le ou les fichiers .PWL
reboote mets un nom et VALIDE le pass sans rien mettre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marko5
Merci pour le coup de main, mais après "recherche-fichier" il n'y a pas
de fichiers .pwl. J'ai exécuté la manip de reboot comme indiqué, mais le
problème reste entier.
Quant à mon triangle blanc corné avec un beau i bleu dont je parlais
dans mes post précédents, quelqu'un a-t-il une idée pour le faire
disparaître et est-il indicatif de qqch de plus grave ?
Merci d'avance.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> répondre ?

supprime le ou les fichiers .PWL
reboote mets un nom et VALIDE le pass sans rien mettre

Jceel
[...]

si tu valide le pass rien ne te sera demandé au redémarrage

* Quant à mon triangle blanc corné avec un beau i bleu dont je parlais
* dans mes post précédents, quelqu'un a-t-il une idée pour le faire
* disparaître et est-il indicatif de qqch de plus grave ?

je ne vois vraiment pas ce que ça peut etre ????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marko5
Merci Jceel, mais il n'y a pas de fichier pwl et la manip de reboot n'a
rien donné.
De plus, quelqu'un peut-il me répondre sur mon point 1, à savoir
l'existence bizarre de ce rectangle corné à dte, sur fond blanc avec un
i bleu ?
Merci à tous.

Marko5