bizarrerie sur portable

2 réponses
cc
salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et
de temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne
peux plus avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules
reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel,
word ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la
touches maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

--

merci
a+
--
cc

2 réponses

P
salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et de
temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne peux plus
avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel, word
ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la touches
maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

Si le PC est encore sous garantie, n'hésitez pas à envoyer un courriel
à Dell, car cela peut-être un pb de clavier

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Didier [MVP]
"cc" a écrit dans le message de news:

salut

sur un dell vostro1000 (xp pro sp2) le clavier fait des trucs bizarre.
Je n'ai plus les majuscule pour la lettre t et y de façon permanente et de
temps en temps ce sont les lettres q, s, d, f, c, v et b que je ne peux
plus avoir en majuscule
Par contre si j'utilise la touche avec le cadenat les majuscules
reviennent.

Ce phenomene se prosuit quelque soit le lociel utilise (notepad excel,
word ou open ofiice)

L'utilisateur du portable m'a dit qu'il avait appuyer 5 fois sur la
touches maj.

Le probleme c'est que je n'arrive à rien

toute idee sera la bienvenue.

--

merci
a+
--
cc

Voir du coté de la touche Fn, sur les touches il y a un troisième symbole ce

n'est pas celui qui s'inscrit quand vous tapez la touche ?
Didier.