Bizarrerie QuickTime (7 ou 10)

Le
chambara1
Bonjour,
Je rencontre une chose bizarre lorsque je visualise une vidéo sous QT.
Pendant le déroullement de la vidéo si je passe le pointeur de la souris
(sans cliquer) la vidéo passe en pause. Je suis obligé de relancer la
lecture.
Y-a-t-il un réglage pour éviter cette gêne?

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Le #24025241
René Chamayou
Bonjour,

Salut René,

[...]

Tu veux dire quand tu passes le pointeur n'importe où sur l'écran de la
vidéo, ou quand tu le passes juste sur le bouton Pause/Lecture?

Y-a-t-il un réglage pour éviter cette gêne?

Je n'ai pas ce souci ni avec la version X, ni avec la 7 Pro. A tout
hasard, un dérèglement des Préférences Système > Accès Universel?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Bonjour,

Salut René,

> [...]

Je n'ai pas ce souci ni avec la version X, ni avec la 7 Pro. A tout
hasard, un dérèglement des Préférences Système > Accès Universel?

Bonsoir Manfred,
Simplement lorsque je passe le pointeur sur l'image de la vidéo.`
J'ai la 10 et la 7 pro et c'est pareil pour les deux.
Je vais voir vers les préfs sys accès universel.

J'ajoute, je me souviens tout à coup, que ça m'arrive aussi sur des
vidéos de site comme Canal+ ou Youtube.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Le #24025751
René Chamayou

> [...]

J'ai la 10 et la 7 pro et c'est pareil pour les deux.
Je vais voir vers les préfs sys accès universel.

A voir aussi peut-être, toujours dans les prefs sysème, les réglages
avancés de ta souris (bouton options)?

J'ajoute, je me souviens tout à coup, que ça m'arrive aussi sur des
vidéos de site comme Canal+ ou Youtube.

Ok... Vraiment curieux ce comportement.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
Le #24026671
Manfred La Cassagnère
René Chamayou

> [...]
> Je vais voir vers les préfs sys accès universel.

A voir aussi peut-être, toujours dans les prefs sysème, les réglages

Jai une MagicMouse et ci-après mes réglages :
http://cjoint.com/11dc/ALdjcT0b8iB.htm

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Le #24028061
René Chamayou

> A voir aussi peut-être, toujours dans les prefs sysème, les réglages
> avancés de ta souris (bouton options)?

Jai une MagicMouse et ci-après mes réglages :
http://cjoint.com/11dc/ALdjcT0b8iB.htm

Comme je n'ai pas la même, ça va être à toi de creuser la question. Bon
courage et bon weekend :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
Le #24028341
Manfred La Cassagnère
René Chamayou

> Jai une MagicMouse et ci-après mes réglages :
> http://cjoint.com/11dc/ALdjcT0b8iB.htm

Comme je n'ai pas la même, ça va être à toi de creuser la question. Bon
courage et bon weekend :-)

Merci, à toi aussi.