bla bla sur les medicaments .... et monde occidental

6 réponses
cp
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus ennuyés
par les effets secondaires .
aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des produits
actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique ou
autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des bienfaits
ou des effets délétère des médicaments .
la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments .. cependant
les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et de soins de +
en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux urgences pour un
rhume ,pour un rien ... il est temps de legiféré sérieusement sur la santé
en France ... les francais etant trop gatés par un systeme de soins qui les
confortent dans leur Hysterie et dans leur hypocondrie . leurs conditions
de vie sont trop bonnes ,ils ne savent plus ce qu'est le bonheur de vivre
sans supporter petits maux et contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
infirmier urgentiste -humanitaire en Afrique /Asie /Amerique du sud

6 réponses

Franc
tu bosses à médecins sans frontières ? ........

"cp" a écrit dans le message de news:
4e9dd904$0$680$
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus
ennuyés par les effets secondaires .
aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des produits
actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique ou
autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des
bienfaits ou des effets délétère des médicaments .
la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments ..
cependant les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et
de soins de + en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux
urgences pour un rhume ,pour un rien ... il est temps de legiféré
sérieusement sur la santé en France ... les francais etant trop gatés par
un systeme de soins qui les confortent dans leur Hysterie et dans leur
hypocondrie . leurs conditions de vie sont trop bonnes ,ils ne savent
plus ce qu'est le bonheur de vivre sans supporter petits maux et
contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
infirmier urgentiste -humanitaire en Afrique /Asie /Amerique du sud
Zetrader In Valencia
Le 18/10/2011 21:52, cp a écrit :
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus
ennuyés par les effets secondaires .

Je n'en prends pas, pas tellement besoin jusqu'ici ^^

aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des
produits actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique
ou autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des
bienfaits ou des effets délétère des médicaments .

Je ne sais pas si ça va aider pour leurs allergies ...

la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments ..

Vrai si on a pas de problème de santé particulier, une immunité correcte
qui d'ailleurs reste peut-être correcte plus longtemps en ne prenant pas
ou très rarement des médocs.

cependant les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et
de soins de + en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux
urgences pour un rhume ,pour un rien ...

Ah bon ? Tu en vois bcp qui vont aux urgences pour un rhum ?

il est temps de legiféré sérieusement sur la santé en France ... les francais etant trop gatés
par un systeme de soins qui les confortent dans leur Hysterie et dans
leur hypocondrie . leurs conditions de vie sont trop bonnes ,ils ne
savent plus ce qu'est le bonheur de vivre sans supporter petits maux et
contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
infirmier urgentiste -humanitaire en Afrique /Asie /Amerique du sud

Bah merci pour l'avertissement, c'est cool, même si je me sens pas
tellement concerné puisque j'ai la chance de ne pas avoir à prendre de
médicaments depuis pas mal d'années.
J'imagine aussi que quand on a commencé à prendre plein de médocs, cela
doit être dur de s'arrêter (effet d'accoutumance, effets secondaires et
conséquences à corriger par d'autres médocs).
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Zetrader In Valencia
Le 18/10/2011 23:33, Zetrader In Valencia a écrit :
Le 18/10/2011 21:52, cp a écrit :
C'est SIMPLE ,NE PRENEZ PLUS DE MEDICAMENTS !!!! vous ne serez plus
ennuyés par les effets secondaires .

Je n'en prends pas, pas tellement besoin jusqu'ici ^^

aussi est il nécessaire de rappeler que les medicaments sont des
produits actifs et qu'il faut les utiliser a bon escient .
que les personnes allergiques aux medicaments aillent vivre en Afrique
ou autres pays démunis ,là ceux ci pourront se faire une opinion des
bienfaits ou des effets délétère des médicaments .

Je ne sais pas si ça va aider pour leurs allergies ...

la prise d'un medicament doit rester un geste modéré et exceptionnel :
un simple rhume ou mal de tete ne nécessite PAS de médicaments ..

Vrai si on a pas de problème de santé particulier, une immunité correcte
qui d'ailleurs reste peut-être correcte plus longtemps en ne prenant pas
ou très rarement des médocs.

cependant les occidentaux notamment, sont demandeurs de medicaments et
de soins de + en + couteux ... surtout les francais qui se rendent aux
urgences pour un rhume ,pour un rien ...

Ah bon ? Tu en vois bcp qui vont aux urgences pour un rhum ?

Pardon, un *rhume* le rhum ne fait pas le même effet ;)

il est temps de legiféré sérieusement sur la santé en France ... les
francais etant trop gatés
par un systeme de soins qui les confortent dans leur Hysterie et dans
leur hypocondrie . leurs conditions de vie sont trop bonnes ,ils ne
savent plus ce qu'est le bonheur de vivre sans supporter petits maux et
contraintes ...
nos années bonheur et laisser aller sont peut etre derrière nous et
lorsque nous reviendrons a la réalité ,il sera un peu tard ...

francois Pierre
infirmier urgentiste -humanitaire en Afrique /Asie /Amerique du sud

Bah merci pour l'avertissement, c'est cool, même si je me sens pas
tellement concerné puisque j'ai la chance de ne pas avoir à prendre de
médicaments depuis pas mal d'années.
J'imagine aussi que quand on a commencé à prendre plein de médocs, cela
doit être dur de s'arrêter (effet d'accoutumance, effets secondaires et
conséquences à corriger par d'autres médocs).

--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Dom Férampière®©
À Zetrader In Valencia et aux lecteurs de passage :

Ah bon ? Tu en vois bcp qui vont aux urgences pour un rhum ?

Un ? non, sans dooute pas ....
Mais plusieurs, oui .........

--
Dom Férampière®©, delirhum pas mince
---------------------------------------------------------------
gerald.coyot
Dom Férampière®© wrote:

À Zetrader In Valencia et aux lecteurs de passage :

> Ah bon ? Tu en vois bcp qui vont aux urgences pour un rhum ?

Un ? non, sans dooute pas ....
Mais plusieurs, oui .........

Après ils sont groggys ?

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Dom Férampière®©
À Gérard Cojot et aux lecteurs de passage :

Après ils sont groggys ?

Grognons et/ou donnant des gros gnons ?

--
Dom Férampière®©
---------------------------------------------------------------