blabla/humerus/chaumont/serge/luuuuuzzzzz

TS
vous êtes des petits joueur obligés d'usurper mon identité, même pas capable
de m'affronter en direct pauvres minables petits ringars de la société.

regardez vous les brebis galeuses, incapable de répondre et de vous obliger
a prendre un nom d'emprunt vraiment petit.

blabla

un nom d'emprunt vraiment petit.

c'est un peu faux pour Luuuu(etc...)z
;-)

Humerus
Salut le "géant" de Barr

"TS@" a écrit

vous êtes des petits joueur obligés d'usurper mon identité, même pas
capable

de m'affronter en direct pauvres minables petits ringars de la société.

Tu as l'impression qu'Humerus est une usurpation de TS@ ?
Qui voudrait être confondu avec une personnalité comme la tienne ?...
C'est le stress qui t'égare ... utilises ton propre kit anti-stress ...

regardez vous les brebis galeuses, incapable de répondre et de vous
obliger

a prendre un nom d'emprunt vraiment petit.

TS@ n'est pas très long non plus ... ;-)))

Quant aux noms d'emprunt, ça évite le spam entre autres ...