Black Berry

2 réponses
Christophe DM
Bonjour,

je dois mettre en place une solution black berry, ma config :
1 pdc
1 server exchange 2000 avec ad

notre pb et que le black berry ne peut transfere seulement les message
exchange alors que nous avons aussi des comptes de messageries sur pop et
smptp definit

Connaissez vous une solution pour rapartrier les messages de comptes pop et
smtp et les redirriger vers le serveur exchange.

Merci d'avance

Christophe

2 réponses

frrt
Vous pouvez utiliser une machine du réseau local pour recuperer les emails
des comptes pop, puis creer des regle qui vont transferer ces emails vers
les bons destinataires. Aussi il est possible de creer une regle qui
supprime les emails apres leur envoie, c est mieux pour la confidentialité
du courrier.
Il faut ensuite configurer le client pop pour lui demander de rapatrier les
emails toutes les 5 min par ex...

"Christophe DM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

je dois mettre en place une solution black berry, ma config :
1 pdc
1 server exchange 2000 avec ad

notre pb et que le black berry ne peut transfere seulement les message
exchange alors que nous avons aussi des comptes de messageries sur pop et
smptp definit

Connaissez vous une solution pour rapartrier les messages de comptes pop
et

smtp et les redirriger vers le serveur exchange.

Merci d'avance

Christophe

Christophe DM
merci pour l'info

"frrt" <nospan= a écrit dans le message de
news:e5n%
Vous pouvez utiliser une machine du réseau local pour recuperer les emails
des comptes pop, puis creer des regle qui vont transferer ces emails vers
les bons destinataires. Aussi il est possible de creer une regle qui
supprime les emails apres leur envoie, c est mieux pour la confidentialité
du courrier.
Il faut ensuite configurer le client pop pour lui demander de rapatrier
les

emails toutes les 5 min par ex...

"Christophe DM" a écrit dans le
message

de news:
Bonjour,

je dois mettre en place une solution black berry, ma config :
1 pdc
1 server exchange 2000 avec ad

notre pb et que le black berry ne peut transfere seulement les message
exchange alors que nous avons aussi des comptes de messageries sur pop
et

smptp definit

Connaissez vous une solution pour rapartrier les messages de comptes pop
et

smtp et les redirriger vers le serveur exchange.

Merci d'avance

Christophe