Le Black Friday 2009 réussit au Blu-Ray Disc !

Le
hdtv
Le Black Friday a eu lieu officiellement la semaine dernière et c’est
en toute logique, compte tenu des offres Blu-Ray Disc très alléchantes
qui se sont multipliées sur le marché américain, que les ventes de Bl=
u-
Ray ont connu à l’occasion de la semaine s’étant achevée le 29
novembre dernier une explosion aux USA.

Home Media Magazine parle d’un chiffre d’affaire de 69.06 millions de
dollars. Cela représente une augmentation de +224.04% par rapport à la
même semaine de l’année précédente.

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/6715-le-black-friday-2009-reu=
ssit-aux-ventes-de-blu-ray-disc.html
kowalski
Le #20694261
On 4 déc, 18:15, hdtv
[...]

CQFD Excellent BRAVO !!!! :-)))))))
Le Blu-ray permet bien de faire payer plus cher les consommateurs car
malgré une baisse du chiffre d'affaire du DVD, du 15 novembre 2008 au
15 novembre 2009, la part de marché du Blu-ray s’établit à 10%.

Pour rappel, du 01/12/2008 au 07/12/2008, la part de marché du Blu-ray
atteignait 11 %
donc meilleure il y a un an qu'aujourd'hui !!!!!

merci hdtv !!! :) jamais décevants les Bonobos !!!
*.-pipolin-.*
Le #20694391
kowalski avait écrit le 04/12/2009 :
On 4 déc, 18:15, hdtv
[...]

le DVD, c'est dépassé, c'est fini, c'est de la bouse...

© pipolin
kowalski
Le #20694641
On 4 déc, 19:21, *.-pipolin-.*
> [...]

> merci hdtv !!! :) jamais décevants les Bonobos !!!

le DVD, c'est dépassé, c'est fini, c'est de la bouse...

toi le mythomane de la vidéo, tu es dépassé par le DVD , la preuve :
Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))
hdtv
Le #20694731
Toujours decevant et de mauvaise foi le rigolo 1er.

Quand a ton commentaire "le bluray est plus cher" ça on ne le nie pas.
On dit juste qu'il est bien meilleure techniquement que le dvd et
completement adapté aux ecrans HD que l'on nous vend aujourd'hui et
qui d'ailleurs se vendent très bien avec une année 2009 ou la
diagonale la plus vendu est 40 - 42 pouces.
*.-pipolin-.*
Le #20694961
kowalski a émis l'idée suivante :
On 4 déc, 19:21, *.-pipolin-.*
[...]

je te l'ai deja dit, 720/576 format PAL

© pipolin
Robin des Bois
Le #20698201
*.-pipolin-.* a présenté l'énoncé suivant :

je te l'ai deja dit, 720/576 format PAL

Pipolin, si tu pouvais quoter correctement, STP, ce serait bien.
J'ai mis les personnes qui tiennent des propos vulgaires et insultants
dans ma BAK, mais si toi tu retranscris intégralement leurs posts, cela
ne me sert à rien et je suis obligé de voir, dl, leurs posts au travers
des tiens.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
kowalski
Le #20698191
On 4 déc, 20:38, *.-pipolin-.*
> [...]

> toi le mythomane de la vidéo, tu es dépassé par le DVD , la preuv e :
> Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,

c'est bien mais je prends les messages dans l'ordre qu'ils
m'arrivent... Cela dit, tu as mis du temps à le sortir... peut-être
est ce à cause du fait que tu sers les fesses... :)
kowalski
Le #20698291
On 5 déc, 10:12, Robin des Bois
> [...]

Pipolin, si tu pouvais quoter correctement, STP, ce serait bien.
J'ai mis les personnes qui tiennent des propos vulgaires et insultants

Arf... et bien le quotage de goret de pipolin ne devrait pas te poser
de problème, vu qu'il ne fait que poster des propos vulgaires et
insultants. Il se trouve donc en toute logique dans ta BAK....
rigolo !
A moins qu'il s'agisse, là encore, d'un effet d'annonce pour
encourager les autres membres à faire ce que tu prétends avoir fait et
qui n'est plus crédible... :-)
*.-pipolin-.*
Le #20698711
kowalski vient de nous annoncer :
On 4 déc, 20:38, *.-pipolin-.*
[...]

dans tes fantasmes, peut être...

© pipolin
Az Sam
Le #20701991
[...]

En dehors du coup de pub facon BDthon, + 220% ca signifie bien qu'avant ca
ne se vendait pas. Le BD est sorti en 2009 dont ?

--
Cordialement,
Az Sam.