Black Friday Apple... C'est quand ?

Le
Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Désolé, je suis hors sujet !

Savez vous quand aura lieu le Black Friday d'Apple ?

Je souhaite acheter un iMac 27" Core i7- 16 Go de RAM
Fusion Drive de 3 To

Et j'aimerai bien bénéficier d'une petite (grosse ?) réduc.

Merci d'avance, pour vos réponses

Cordialement

--

Rafael
derfnam

Salut,

Désolé, je suis hors sujet !

Savez vous quand aura lieu le Black Friday d'Apple ?

Malgré le HS, je te passe l'info :)... C'est pour la semaine prochaine,
d'après cettte page:

Merci d'avance, pour vos réponses

De rien!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Merci Manfred pour cette info !

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'Apple n’annonce rien !

En faisant des recherches sur le Web, j'avais trouvé ça chez Amazon (US) :

http://www.amazon.com/Black-Friday/b/refËf2013_bunk_software?ie=UTF8&node84082011&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_sÎnter-B1&pf_rd_r
X8KE682JCHSFX1QXK3&pf_rd_t1&pf_rd_p66763562&pf_rd_iP7846

Mais ce doit être spécifique à Amazon car le site Français n'en fait
pas état.

Cordialement

--

Rafael
derfnam

Ce qui me semble bizarre, c'est qu'Apple n'annonce rien !

Voilà qui est fait, ou presque:

Bon shopping Rafael :-)