"Black list"

Télévision Man
O=F9 est pass=E9 la s=E9rie "Black list" ?=20
un coup on la met quelques semaines, un coup on la supprime sans pr=E9venir=
!!!!=20

--
rien

Pipoux
Le 07/11/2015 18:32, Télévision Man a écrit :
Où est passé la série "Black list" ?
un coup on la met quelques semaines, un coup on la supprime sans prévenir !!!!

--
rien

Ça fait déjà quelques semaines que BlackList a disparu de TF1.
Il ont diffusé 20/22 épisodes de la saison 2. La saison 3 vient de
redémarrer aux US. C'est pour ça que TF1 a préféré s’arrêter au 20eme
épisode de la saison 2, il reprendront la fin de la saison 2 et la
saison 3 dans quelques mois.
Patience
Elephant Man
Le 07/11/2015 à 18:41, Pipoux a écrit :

Où est passé la série "Black list" ?
un coup on la met quelques semaines, un coup on la supprime sans prévenir
!!!!

[...]

Pas sûr que ça suffise, bienvenu dans le monde de la télévision
commerciale :
http://www.toutelatele.com/blacklist-les-vraies-raisons-de-la-deprogrammation-par-tf1-76251
Ils diffuseront peut-être la suite sur TMC, NT1, voire HD1.
benzo
Elephant Man, le samedi 07/11/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Et après on s'étonne que les gens se replient sous Pop-Corn Ti... Heu
nan, rien.

--
On avait dit : pas les affaires !
Télévision Man
Le samedi 7 novembre 2015 18:41:17 UTC+1, Pipoux a écrit :
> [...]
redémarrer aux US. C'est pour ça que TF1 a préféré s'arrêter au 20eme
épisode de la saison 2, il reprendront la fin de la saison 2 et la

J'ai l'impression que c'est un peu le bordel sur les chaines depuis quelque
temps ; on ne sait plus comment regarder les séries, on passe quelques épisodes
et puis ça coupe pendant quelques semaines, et puis hop, ça revient....
Bref, c'est casse-couilles !!!!
Castagno
"Télévision Man" a écrit dans le message de

Où est passé la série "Black list" ?

Hors charte, voir frts.
--
no pub

---
Pipoux
Le 08/11/2015 01:49, Castagno a écrit :
"Télévision Man" a écrit dans le message de

Où est passé la série "Black list" ?

Hors charte, voir frts.

Ah bon ? et en quoi une série télé n'est pas un programme ?
frts est moribond et plus personne n'y poste
Elephant Man
Le 08/11/2015 à 10:54, Pipoux a écrit :

Où est passé la série "Black list" ?

Hors charte, voir frts.

Ah bon ? et en quoi une série télé n'est pas un programme ?
frts est moribond et plus personne n'y poste

C'est pas franchement un argument, par contre je dirais que frts est fait
pour discuter du fond d'une série (évolution de l'intrigue, des
personnages, etc.) et que frtp peut servir à discuter de la programmation
d'une série sur une chaîne. Les deux ne sont pas forcément liés (mais
un crosspost avec suivi peut éventuellement être envisagé).
Pipoux
Le 07/11/2015 19:06, Elephant Man a écrit :
[...]

D'un autre coté, que ce soit sur TF1, HD1 ou NT1, on s'en fou, ce qui
compte c'est que le groupe TF1 respecte le téléspectateur et diffuse
dans l'ordre, à un rythme régulier la série pour ceux qui ne veule t pas
pirater ou s'abonner à des machins style netflix ou autre.
France télévision diffuse Teen Wolf et ca ne me dérange pas que ce soit
France 4 qui le fasse.
Elephant Man
Le 08/11/2015 à 10:57, Pipoux a écrit :

[...]

C'est bien là le problème. Ils programment les séries comme ils pensent
qu'elles peuvent faire le plus d'audience, la chronologie ou le respect de
l'œuvre importent peu.

et diffuse dans l'ordre, à un rythme régulier la série pour ceux qui ne
veule t pas
pirater ou s'abonner à des machins style netflix ou autre.

La télévision commerciale à la papa comme on l'a connue est de toute
façon en train de mourir, l'audience de TF1 s'érode depuis une bonne
quinzaine d'années maintenant.

France télévision diffuse Teen Wolf et ca ne me dérange pas que ce soit
France 4 qui le fasse.

Oui, mais c'est le service public.
Pipoux
Le 07/11/2015 21:54, Télévision Man a écrit :
[...]

Le problème avec les séries, c'est que les vrais fan se tournent vers
les offres illégales pour suivre en H+24 la diffusion US, et que pour
les autres les chaines font n'importent quoi en terme de rythme de
diffusion.
Blacklist est diffusé par salve de 3 épisodes, Mentalist, c'est 1 par 1,
Undr the dome, c'etait 4 par 4 pour aller plus vite, même Arte a
massacré la saison 3 de 'Ainsi soient-ils'.
1 2