Black ops connection en ligne

Le
claricer Hors ligne
Bonjour,j'ai eu call of duty black ops sur la wii et j'aimerai jouer en ligne
je clique sur connection wifi je fais la mise a jours , et j'essaye de me connecter ile me mettent que je dois réessayer ultérieurement comment faire vous pouvez m'aider??
Olivier Miakinen

Le 24/01/2011 15:15, claricer a écrit :
Bonjour,j'ai eu call of duty black ops sur la wii et j'aimerai jouer en ligne
..
je clique sur connection wifi je fais la mise a jours , et j'essaye de me
connecter ile me mettent que je dois réessayer ultérieurement comment faire vous
pouvez m'aider??

Avec quel navigateur web ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
rm
Le lundi 24 janvier 2011 à 15:59, Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]

Sur la Wii, la chaine Internet est "Opera powered", si toutefois ça peut
aider à aider <:o)

@+
--
rm