Black red danse

Le
filh
Un autre petite série pour ce week-end :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Maréchal Nouvoilat.
Le #24485871
"FiLH" news:1kkac1s.owo58u1oyknl8N%
Un autre petite série pour ce week-end :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

FiLH

ça manque de bites, songez à vos lecteurs du Marais !

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Maréchal Nouvoilat.
Le #24485881
[...]

Alf92
Le #24486321
"Maréchal Nouvoilat."
Un autre petite série pour ce week-end :
http://filh.free.fr/BlackRedDance/

ça manque de bites, songez à vos lecteurs du Marais !

ha oui ! à quand une série avec un mec ?
Ofnuts
Le #24486441
On 05/18/2012 10:07 AM, FiLH wrote:
Un autre petite série pour ce week-end :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

FiLH

C'est pris dans un peep-show?
--
Bertrand
albert
"FiLH"
Un autre petite série pour ce week-end :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

Bonjour,

Extraordinaire ! Je n'ai plus de mots pour l'exprimer. Frédéric tu
es vraiment très fort. Généralement je me barre après quelques séries,
là j'y suis revenu plusieurs fois encore. J'aime beaucoup ce moment :
http://filh.free.fr/BlackRedDance/i03.htm

Et tout ce qui suit jusque là :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/i14.htm

Ca c'est vraiment génial, je me projette et j'ai l'impression d'être
l'inventeur de la sinusoïde du sein.

Chacun peut projeter ces phantasmes dans ces images, n'empêche
que le modèle s'éclate et tu donnes une esthétique à son bonheur.

Amitiés,
albert
filh
Le #24489011
Ofnuts
On 05/18/2012 10:07 AM, FiLH wrote:
> Un autre petite série pour ce week-end :
>
> http://filh.free.fr/BlackRedDance/
>
> FiLH

C'est pris dans un peep-show?

Non : dans un peep show elle ne reste pas décente si longtemps :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Le #24489121
albert
> [...]

http://filh.free.fr/BlackRedDance/i14.htm

Ca c'est vraiment génial, je me projette et j'ai l'impression d'être

:)...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #24489671
Le 18/05/12 10:07, FiLH a écrit :
Un autre petite série pour ce week-end :

http://filh.free.fr/BlackRedDance/

FiLH

J'ai trouvé cette série très belle, et émouvante (mouvante).
L'esthétisme est là mais je ne reste pas perplexe comme devant la
geométrie des ficelages. J'ignore si c'est décent ou pas décent, ça a
peu de sens ces idées, dansant oui. Et les couleurs si riches, c'est
peut-être facile aussi, mais c'est vraiment agréable, la jeune femme est
très belle aussi dans la lumière ; elle est parfois dorée et parfois noire.
Mais toujours avec un rayonnement, comme si c'était elle la source de
lumière.
Certains voient un peep show et je vois la reine de Saba, avec
l'assurance de sa posture et de ses gestes. Comme si le modèle incarnait
quelque rôle, plutôt que d'être simplement présente là.

Par contre le parcours est difficile, j'aimerais bien me faciliter la
vie sans devoir toujours revenir au sommaire. Un affichage qui serait
semi-aléatoire, rythmique ?

Noëlle Adam
filh
Le #24492511
Le 18/05/12 10:07, FiLH a écrit :
> [...]
l'assurance de sa posture et de ses gestes. Comme si le modèle incarnait
quelque rôle, plutôt que d'être simplement présente là.

J'avoue que de pouvoir faire plusieurs séances avec elle me permet de
mieux profiter de la richesse des peaux noires...

Par contre le parcours est difficile, j'aimerais bien me faciliter la
vie sans devoir toujours revenir au sommaire. Un affichage qui serait
semi-aléatoire, rythmique ?

Heu... normalement en cliquant toujours sur la flêche en haut à droite
on fait tout...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org