Blagounette !

2 réponses
Philippe
Bonjour,

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/24/01016-20120724ARTFIG0055=
7-courroye-je-suis-victime-d-une-procedure-d-exception.php

Plus=20

"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui conna=EEt bien la l=
oi, et vous avez l'avocat qui conna=EEt bien le juge" (Coluche)

Dans notre blague ne surtout pas tomber sur : Isabelle Pr=E9vost-Desprez.=
=20

Voila la r=E9flection que m'

2 réponses

Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/24/01016-20120724ARTFIG00557-courroye-je-suis-victime-d-une-procedure-d-exception.php

Plus

"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et
vous avez l'avocat qui connaît bien le juge" (Coluche)

Dans notre blague ne surtout pas tomber sur : Isabelle Prévost-Desprez.

Ou bien vous avez le procureur qui connait bien le Président. Courroye n'a
jamais fait que des procédures d'exception au profit de son commanditaire, il
aura du mal à se faire passer pour une victime.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Pavot Rôti
Cl.Massé nous a ténorisé :
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/07/24/01016-20120724ARTFIG00557-courroye-je-suis-victime-d-une-procedure-d-exception.php

Plus

"Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi,
et
vous avez l'avocat qui connaît bien le juge" (Coluche)

Dans notre blague ne surtout pas tomber sur : Isabelle Prévost-Desprez.

Ou bien vous avez le procureur qui connait bien le Président. Courroye n'a
jamais fait que des procédures d'exception au profit de son commanditaire, il
aura du mal à se faire passer pour une victime.

c'est finalement le procès d'un larbin et dans cinq minutes ce sera
celui d'un lampiste

--
Vaffanculo