Le Radio amateur ?

Vous avez tout faux:
Ted Proscon bien sûr !

Signé : le retour du Jedi
Runge12
Le #16810361
Si t'es le vrai, raconte nous l'Afrique...
Ste plait, ste plait !!

"Ted Procson" news:48cc3ea4$0$24012$
Quel est le comble de la connerie ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le Radio amateur ?

Vous avez tout faux:
Ted Proscon bien sûr !

Signé : le retour du Jedi

Ted Procson
Le #16811311
De la neige en Afrique

Une YL part sans son OM en vacances en Afrique. A peine arrivée, elle fait
la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride,
elle lui demande :
- Comment t'appelles tu ?
- Je peux pas te le dire, répond le noir.
Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et l'YL pose toujours la
même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir l'YL dit :
- C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me
dire comment tu t'appelles ?
- Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir.
- Mais non, il n'y a pas de raison, insiste l'YL.
- Bien , je m'appelle Neige, dit le noir.
Et l'YL part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit :
- Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule.
L'YL lui répond :
- C'est mon OM qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm
de neige tous les jours en Afrique

Signé : Ted Procson, OM très membré sur 11m

"Runge12" 48cc41fc$0$923$
Si t'es le vrai, raconte nous l'Afrique...
Ste plait, ste plait !!

Runge12
Le #16811561
Procson remonte le niveau, c'est quand même mieux que ludobique et jojo le
moche !!!

"Ted Procson" news:48ccb82a$0$16962$
[...]

señor bjj
Le #16813421
x-no-archive:yes
"Runge12"
Procson remonte le niveau, c'est quand même mieux que ludobique et jojo le
moche !!!

rungette, ça te laisse réveur
ces mensurations :o((

--