blagounettes

Le
Blagounette numéro 1 :

monsieur et madame Huxe ont une fille, comment l'appellent-ils ?

Line parce que : Line Huxe (Linux)

Blagounette numéro 2 :

monsieur et madame Gaïst ont un fils, comment l'appellent-ils ?

Bill parce que : Bill Gaïst (Bill Gates)
HUSSON Pierre-Hugues
Le #19729091
<promer> wrote:

Bill parce que : Bill Gaïst (Bill Gates)

T'as i, drpme d'accent, normalement ca serait plutôt Gaïts (et encore)
Le #19729081
HUSSON Pierre-Hugues wrote:
<promer> wrote:

Bill parce que : Bill Gaïst (Bill Gates)

T'as i, drpme d'accent, normalement ca serait plutôt Gaïts (et encore)

oui mais désolé, la blague c'est avec Gaïst, mais ça marche aussi avec Gaïts
mais c'est moins drôle

en tout cas j'en suis encore roulé sur le tapis de souris
HUSSON Pierre-Hugues
Le #19729581
<promer> wrote:

Bill parce que : Bill Gaïst (Bill Gates)

T'as un drôle d'accent, normalement ça serait plutôt Gaïts (et encore)

Edit: Et moi j'ai une drôle de manière d'utiliser mon clavier.