Blague à part ! (Pourquoie pas LL )

ptilou
Bonsoir,

Je viens faire un point sur les lacunes du LL !

Peut servir largement, =E0 "pirater" le travail des developpers ce 1 er
default expliquent en grande partie son "non succer" !

Une ribanbelle de softs, on ne sait plus le quels utilisers, le quels
supprimer ...

Une =E9quipe qui communique avec une "hypocrisie" (pour ne pas dire
bouffoneries) sans commune mesure (En gros les gens qui communique
prenent les newbies (ou utilisateurs) pour de l'utilisateurs de seconde
zone et pense souvent =E0 tord =EAtre des start de l'O.S. )(Il n'en est
rien ) .

Enfin et c'est avec le premier point de ce post l'un default majeur, le
LL repr=E9sente plus une id=E9e politique qu'une qualit=E9 dans le
logiciel .

Ptilou

1 2 3 4 5
Irvin Probst
On 2005-05-01, wrote:

Une équipe qui communique avec une "hypocrisie" (pour ne pas dire
bouffoneries) sans commune mesure (En gros les gens qui communique
prenent les newbies (ou utilisateurs) pour de l'utilisateurs de seconde
zone et pense souvent à tord être des start de l'O.S. )(Il n'en est
rien ) .

J'ai compris ! C'est des années de cours de Lisp qui t'ont mises dans
cet état !

--
Irvin

ptilou
Bonsoir,

Irvin Probst wrote:
On 2005-05-01, wrote:

[...]

hypo surtout ?

Déjà, une réponce !
( non c'est la mirabelle, mais bio et fait maison .... )

Ptilou
--

Si tous les "enmerdeurs" étaient comme moi, sa serait magnifique ...

David MAREC
D'après :

Je viens faire un point sur les lacunes du LL !

Chic une liste, machin qui sais à peine mettre un verbe devant un sujet
vient nous expliquer un truc qu'il n'a certainement pas compris lui même,
je sens déjà poindre l'hilarité.

Peut servir largement, à "pirater" le travail des developpers ce 1 er
default expliquent en grande partie son "non succer" !

Ça comment fort.
Qui pirate quoi à qui et comment ?
En quoi est-ce un défaut ?
C'est sensé expliquer ?

Une assertion, pas d'argumentation.

Une ribanbelle de softs, on ne sait plus le quels utilisers, le quels
supprimer ...

Quel est le rapport avec le logiciel libre ?

Une équipe qui communique avec une "hypocrisie" (pour ne pas dire
bouffoneries)

C'est sûr, la «bouffonerie» est un domaine qui te sied.

sans commune mesure

Une assertion, pas argumentation.

(En gros les gens qui communique
prenent les newbies (ou utilisateurs)

Un départ de parenthèse censé préciser l'assertion et qui commence par «en
gros». C'est beau.

pour de l'utilisateurs de seconde
zone et pense souvent à tord être des start de l'O.S. )

Toujours aucun rapport avec le logiciel libre.

(Il n'en est rien ) .

Une Assertion, pas d'argumentation.

Enfin

Ah, c'est déjà fini ?
Mais ? Tu n'as pas encore commencé !

et c'est avec le premier point de ce post l'un default majeur,

machin revient sur une assertion pour l'associer à une autre.

le
LL représente plus une idée politique qu'une qualité dans le
logiciel .

Un conclusion basée sur, sur rien. un pet.

--
«ma vache a grossi»

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 01 May 2005 23:26:22 +0200 ) David MAREC :
[...]

Comme quoi, à mauvaise foi, mauvaise foi et demi.

Ce qui me fais gentiment rire c'est que sur fcolc, il (ptilou) modifie son
pseudonyme, histoire de contourner les plonks et mise en liste noires
eventuelles...

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie
Miod Vallat
Ce qui me fais gentiment rire c'est que sur fcolc, il (ptilou) modifie son
pseudonyme, histoire de contourner les plonks et mise en liste noires
eventuelles...

Ah, mais on aurait tort de le plonker. Déchiffrement de ses stupidités

mis à part, il y a plus à rire qu'à pleurer. Même si ces derniers temps
il semble s'enfermer dans la niaiserie non amusante.

LiNuCe
Bonsoir,

Votre analyse est probablement la plus pertiente que j'ai lue jusqu'à
présent. Un exemple pour *enfin* réléver la Vérité qui se cache
derrière les Logiciels Libres ! L'argumentation est sans failles,
l'expression est accessible au grand public contrairement au TCE et
les propos sont indéniables ! Vous m'avez ouverts les yeux, avant vous
j'étais aveugle, maintenant je vois la véritable Lumière que je
cherchais !

Merci ! Et surtout, n'hésitez pas à continuer à nous éclairer.

1 May 2005 14:07:51 -0700 - "" :
[...]

memyself_
wrote:

Enfin et c'est avec le premier point de ce post l'un default majeur, le
LL représente plus une idée politique qu'une qualité dans le
logiciel .

Parlont de qualité, quand est-ce que tu passes à la pratique?

++

Miod Vallat
Et puis franchement ca me fait mal aux yeux les fautes volontaires de
grammaire et d'orthographe. Autant quand moi meme j'ai des doutes sur
l'orthographe, je ne le vois pas passer mais quand on utilise
indiferemment "c'est" et "sait", et autres absurdités qui lui sont
propre, moi je baisse les bras... Enfin... je baisse le score quoi...

Tu as donc perdu.

Ah mince, non, ce n'est pas le bon fil !

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Sun, 01 May 2005 21:36:50 +0000 ) Miod Vallat :
Ah, mais on aurait tort [...]

"On" qui "on". Dans tout ce qu'il raconte il tort sur toute la ligne, lui.
[...]

stanislas.kertanguyde
wrote:

le
LL représente plus une idée politique qu'une qualité dans le
logiciel .

Ah oui? Et gcc, g77, emacs, c'est quoi? ( ne me répondez pas que le
dernier est un ordinateur d'Apple... )

--
inversez "kertanguy" et "de" pour me joindre

1 2 3 4 5