Une blague linuxienne !

ptilou
Bonsoir, bonsoir, ( mon dieux mon dieu ... )

Je suis charg=E9 de donner mon aval =E0 un contrat avec un op=E9rateur ...
( plus 600 000 =80/ans ! )
Je pose des schmibiliks, genre quel d=E9bit, r=E9ponse de la tartufe qui
va ce voir opposer la concurrence : " =E9tant op=E9rateur t=E9l=E9coms, il =
est
donc soumis au m=EAmes contraintes que les op=E9rateurs concurrents
(Orange, SFR, ...)
[ je me demande si il essaye pas de copuler avec les mouches ? ]

A votre avis dois je solliciter Madame la ministre pour obtenir le
nombre de couleuvre ill=E9gale que tentent de me faire avaler chaque
op=E9rateur ?
( qui il faut le rappeler, tourne sous nunux ! Ou vous =EAtes en mode
famine les nunuxiens ? )

Ptilou

1 2 3
Toxico Nimbus
Le 30/09/2012 22:17, ptilou a écrit :
Bonsoir, bonsoir, ( mon dieux mon dieu ... )

Je suis chargé de donner mon aval à un contrat avec un opérateur ...
( plus 600 000 €/ans ! )
Je pose des schmibiliks, genre quel débit, réponse de la tartufe qui
va ce voir opposer la concurrence : " étant opérateur télécoms, il est
donc soumis au mêmes contraintes que les opérateurs concurrents
(Orange, SFR, ...)
[ je me demande si il essaye pas de copuler avec les mouches ? ]

A votre avis dois je solliciter Madame la ministre pour obtenir le
nombre de couleuvre illégale que tentent de me faire avaler chaque
opérateur ?
( qui il faut le rappeler, tourne sous nunux ! Ou vous êtes en mode
famine les nunuxiens ? )

Ptilou

Je suis prêt à parier que chez n'importe quel opérateur télécom, les
commerciaux n'ont pas de poste sous Linux.
Tonton Th
On 09/30/2012 10:17 PM, ptilou wrote:
[...]

Mauvais groupe, changer groupe. En plus elle est naze ta blague.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Bruno Ducrot
On 30-09-2012, ptilou wrote:
[...]

L'ARCEF, tu connais ?

--
Bruno Ducrot

ptilou
Re,

On 1 oct, 12:12, Bruno Ducrot wrote:
On 30-09-2012, ptilou wrote:
> [...]

> va ce voir opposer la concurrence : " étant opérateur télécoms, il est
> donc soumis au mêmes contraintes que les opérateurs concurrents

L'ARCEF, tu connais ?

Oui et ?
( encore un bureau des pleures et gindre, en vue de faire croire que
le pot de terre et aussi solide que le pot de fer ! )

Ptilou
Bruno Ducrot

On 30-09-2012, ptilou wrote:
> [...]

( encore un bureau des pleures et gindre, en vue de faire croire que
le pot de terre et aussi solide que le pot de fer ! )

Vu ta dernière remarque, il est clair que, pour moi qui travaille dans
le milieu, tu n'as absolument aucune connaissance de l'Arcef et de
ses possibilités réels (et non supposés par je ne sais quel clampin)
sur les opérateurs.

A plus,

--
Bruno Ducrot

ptilou
Re,

On 1 oct, 15:04, Bruno Ducrot wrote:
On 01-10-2012, ptilou wrote:
> [...]

le milieu, tu n'as absolument aucune connaissance de l'Arcef et de
ses possibilités réels (et non supposés par je ne sais quel clampin )

C'est de ce prestataire de service dont tu parle : http://www.arcef.com

Ou de l'ARCEP ?

A plus,

@+

Ptilou
YBM
Le 30.09.2012 22:17, ptilou a écrit :
Bonsoir, bonsoir, ( mon dieux mon dieu ... )

Je suis chargé de donner mon aval à un contrat avec un opérateur ...
( plus 600 000 €/ans ! )

Et moi je suis le représentant sur Terre d'une civilisation
intergalactique vielle de 4 milliard d'années.

Je connais quelqu'un qui est Napoléon Bonaparte, tu veux que je te
le présente, cher pticon ?
ptilou
On 2 oct, 03:07, YBM wrote:
> [...]

intergalactique vielle de 4 milliard d'années.

Je connais quelqu'un qui est Napoléon Bonaparte, tu veux que je te

Euh, grand CON, je suis en approche sur CDG, peux tu former à la tour
de contrôle les gens chargé de faire la circulation sur le taxiway ?
( Parce que, y en a au moins deux qui sont chargé de ce taff et ne
connaisse pas ton radar de roulage, et enfin quand tu viens bouffer,
tu laisse ta petite suffisance dans ton véhicule, ainsi que les
oursins que tu as égaré dans ton portefeuille ...)

Ptilou
Professeur M
Le Tue, 02 Oct 2012 12:22:35 -0700, ptilou a écrit :

Euh, grand CON, (...)

c'est original de commencer un message par un signature.
ptilou
Re,

On 2 oct, 21:43, Professeur Méphisto
à marché dedans du pied gauche :
Le Tue, 02 Oct 2012 12:22:35 -0700, ptilou a écrit :

> Euh, grand CON, (...)

c'est original de commencer un message par un signature.

On dit "unE" signature, c'est féminin !
Je suis obliger de constater que le correcteur orthographique sous
nunux, fonctionne moins bien que celui de la suite Microsoft Office !

Je t'informe que dans le future Larry, Tim, et Bill, pourront de
prodiguer des cours de programmation, mais peut-être qu'un cours de
logique booléenne est un bon début pour toi ? !

Ptilou
1 2 3